Redline invente “Illusion FUZZ”

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    Redline conçoit ses bijoux de manière artisanale et associe différentes couleurs d’or, de fils et de pierres afin de proposer un bijou sur mesure et suivre tous vos desirs. C’est en 2004 que le concept du diamant sur un fil voit le jour. Laetitia Cohen-Skalli, qui prépare un Master en Design et Communication Visuelle à l’école Créapole ESDI, cherche alors un concept novateur pour son projet. Tout au long de l’année, elle prépare ainsi le lancement fictif d’une marque de bijoux, Redline, et associe pour la première fois des matières nobles telles que l’or et le diamant avec la légèreté d’un fil. Son Master obtenu avec mention et félicitations du jury, elle décide de donner vie à son projet et lance sa gamme de bijoux haute-couture minimaliste. Redline est né.

    redline

    Redline invente, Redline innove… pour s’adapter au gré des envies et des saisons. Redline permet de personnaliser son bijou, de choisir les couleurs des fils qui s’articuleront autour d’un diamant étincelant. Des couleurs audacieuses, des fluos, des plus classiques, s’entremêlent selon vos souhaits. Ainsi, le bracelet Illusion FUZZ s’insère parfaitement dans la tendance color block qui prône les combinaisons osées de couleurs insolentes. 3 fils pour 3 fois plus d’amour 😉 Redline, suivez le fil…

    RedLine  161, rue Saint Honoré – 75001 Paris.

    RedLine – BOUTIQUE : www.redline-boutique.com