Première édition des Trophées Beauty Touch au Dock Pullman

beauty touch

Les Ateliers Ruty organisent le 8 juin 2013, la première édition de l’événement les Trophées Beauty Touch’ 2013, avec la complicité de Clara Morgane,et de Ayem Nour, au profit de l’association « Pour Une ENFANCE » parrainée par Alicia Fall.

Les « Trophées Beauty Touch’», ont pour vocation de récompenser ces personnes qui font la séduction et de la réussite leur quotidien !

La participation aux «Trophées Beauty Touch’» 2013 est ouverte aux hommes et aux femmes, valides et handicapés, agées de 17 à 43 ans, de toutes origines et de toutes les cultures. Pour cette première édition, 28 candidats, sélectionnés après un casting mené depuis le mois de février, sur la « Tribu » du site www.clarisson.com, sont confiés à 6 professionnels de l‘image qui excellent dans le Glamissime !

Plus qu’un concours de beauté, de bien-être, et bien plus qu’un concours de talents… Les «Trophées Beauty Touch’» sont la compétition de femmes et d’hommes glamour et élégants qui savent allier Style, Personnalité et Esprit.

Le ou la finaliste remportera neuf mois d’accompagnement par son coach, des produits de beauté, un book réalisé par un photographe professionnel et une création sur-mesure de Coumba Thioubou, créatrice de la marque « L’île de Gorée ». Le gagnant aura également la possibilité d’intégrer une agence de casting.

Le deuxième remporte 6 mois d’accompagnement par son coach et des produits de beauté et deux chèques cadeaux de 70 euros offerts par Coumba Thioubou, créatrice de la marque « L’île de Gorée ». Le gagnant aura également la possibilité d’intégrer une agence de casting.

Le troisième a droit à trois mois d’accompagnement relooking par son coach et un chèque cadeaux de 70 euros offerts par Coumba Thioubou, créatrice de la marque « L’île de Gorée ». Le gagnant aura également la possibilité d’intégrer une agence de casting.

Le coach du candidat gagnant se verra offrir un an de campagne de communication menée par l’agence Les Ateliers Ruty.

Enfin, un week-end pour deux personnes à Etretat (Haute-Normandie), sera offert à une personne du public. Elle sera logée à Soleil du matin, imposante demeure du XIX e siècle, située au pied des célèbres falaises et du golf.

Découvrez tous les candidats de la première édition des Trophées Beauty Touch’

les Trophées Beauty Touch’ 2013 auront lieu le 8 juin 2013 au Dock Pullman, suivie de sa soirée clubbing privée, au Dock Haussmann, en faveur de l’association « Pour Une Enfance« , parrainée par Alicia Fall.

Le programme de la soirée :

Partie 1 :

18h30 : Accueil des participants

20h00 : Diner-spectacle : Cérémonie des «Trophées Beauty Touch’» 2013.

  • Ouverture de la Cérémonie les «Trophées Beauty Touch’» 2013 par Mikelangelo Loconte.
  • Présentation de l’association humanitaire « Pour Une ENFANCE » par sa marraine, Alicia Fall
  • Introduction de Ayem, présidente du jury et du jury dont David Fontaine (journaliste et écrivain), Alicia Fall (présentatrice tv), Alban Travia (Directeur artistique & Hair Designer), par Clara Morgane.

20h20 : Live de Mikelangelo Loconte.

20h25 : Présentation des candidats. 20h55 : Défilé de mode des candidats avec les créations de la styliste Coumba Thioubou, créatrice de la marque « L’île de Gorée » sur le live de Zayra et Daniel.

21h15 : Acoustique live de Tedjee, chanteur, auteur-compositeur. 22h15 : Live de Sofiane, chanteur. 23h00 : Annonce des gagnants, remise des prix par Alicia Fall, présentatrice TV et marraine de l’association « Pour Une ENFANCE ».

23h30 : Remerciements.

Partie 2 :

Soirée clubbing privée Beauty Touch’ 2013 au profit de l’association « Pour Une ENFANCE », au Dock Haussmann.

00h00 -1h00 : Jey Didarko.

01h00 – 03h00 : DJ Naomie K.

03h00 – 05h00 : Battle de DJ’s avec DJ Dinh et nos invités surprises.

  •  Le site des les Trophées Beauty Touch’ 2013 : cliquez ici
  • Voir les commentaires : (0)

Publicité