Première édition de la NEW ART FAIR

New Art fair

NEW ART FAIR est une foire d’art contemporain qui revendique sa différence et réunit des galeries françaises ou internationales. La première édition se déroulera du 11 au 13 janvier 2013 à l’Espace Cardin à Paris. Parce qu’acheter de l’art doit être un plaisir et non un parcours du combattant, la New Art Fair a pour mission de proposer à des acheteurs occasionnels ou collectionneurs aguerris, une offre artistique haut de gamme, et des services innovants dans une ambiance décontractée.

La New Art Fair a choisi volontairement de se démarquer en imposant une nouvelle date dans le calendrier des foires parisiennes (vernissage le 10 janvier 2013). Une programmation internationale : + 50% des galeries sont étrangères, venant de toute l’Europe, des Etats-Unis, de Corée…et présentant à la fois des artistes « stars » dans leur pays mais encore inconnus en France, ainsi que de jeunes talents..Sculpture, photo, peinture, BD, street-art, design… toutes les spécialités y sont représentées.

La New Art Fair est pensée pour les acheteurs, chacun peut trouver l’oeuvre qui lui convient, qu’il soit novice ou initié.

  • Les prix sont obligatoirement affichés, ce qui lève l’intimidation des visiteurs, des conseillers personnels guident ceux qui le demandent à travers la NEW, et des conversations sont organisées dans le Petit Théâtre.
  • Un service financement permet de répondre aux exigences de tous les budgets, une conciergerie et une assistance emballage, livraison, faciliteront toutes les demandes des clients.
  • Un NEW City Guide, présente les exposants de la foire et indique les adresses incontournables de la capitale. Il sera distribué gratuitement dans les lieux arty parisiens dès le mois de décembre ainsi qu’aux visiteurs de la foire.

La New Art Fair s’ouvre aux enfants, avec un un espace qui leur est spécialement réservé. Une caravane Airstream installée à l’entrée de la Foire leur proposera des ateliers artistiques aux enfants.

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité