Première édition de Bijoux Haute Joaillerie : 10 Royale By Kenzo Takada

Le 10 Royale est un Atelier de Haute Joaillerie, discrètement situé dans l’une des plus belles rues de Paris. Cet Atelier est un lieu d’accueil mais surtout de rencontre avec une équipe hautement expérimentée… des gestes sûrs et précis ; des odeurs de cire et de métal précieux… La fabrication sur mesure est entièrement réalisée sur place : l’Atelier propose de découvrir et de participer à toutes les étapes de la création et de la mise en œuvre de ces bijoux.

Mais le 10 Royale, c’est aussi des Editions spéciales, créées en collaboration avec des créateurs issus de divers univers artistique : mode, design, peinture, etc. L’occasion pour ces artistes de donner leur propre interprétation de l’univers de la Haute Joaillerie; le tout ensuite crée et façonné par l’Atelier 10 Royale.

La Première Edition du 10 est l’œuvre du célèbre couturier et créateur Kenzo Takada, qui s’est associé au 10 Royale pour dessiner pour la première fois des pièces de Haute Joaillerie. L’Edition comporte 20 bijoux, avec 2 thèmes distincts, autour de la Fleur 20 Joyaux à découvrir en Septembre…

De la Mode à la Haute Joaillerie …

C’est une histoire de Voyages , de Rencontres et de Passions ….

Quand on évoque Kenzo, des mots, des couleurs, des images, des sons, la nature, la poésie, nous submergent aussitôt…

Le plus Parisien des Couturiers Japonais nous transporte dans un nouvel Univers , un nouvel Ecrin scintillant , éclatant de pureté , de légèreté et de Rêves pour la Première Edition de Bijoux Haute Joaillerie pour le 10 Royale , fruit de sa rencontre avec Vianney d’Alançon , fondateur , et jeune Président du 10 Royale , Atelier de Haute Joaillerie .

Le 10 Royale est né d’une rencontre entre Vianney d’Alançon et les extracteurs de Pierres lors de ses voyages ….

Le 10 Royale , un Atelier de Haute Joaillerie Confidentiel, en Etage , où l’on murmure …

Où l’on trouve un Service de Commande Spéciale Unique et le Luxe intact des Grandes Maisons de Haute Joaillerie, le Raffinement et la Touche Artisanale du Maître Joailler, de la Gemmologue à la Dessinatrice de Talent .

Le Savoir Faire …

Pour cette Première Edition de Bijoux de Haute Joaillerie pour le 10 Royale, Vianney d’Alançon a fait appel à Kenzo Takada, Créateur et Citoyen du Monde, qui à travers son expérience et sa vision, y apporte une touche « métissée » , élégante , naturelle et raffinée ….

La Fleur ,un emblème très cher à Kenzo Takada, et Symbole dans la Haute Joaillerie , un élément incontournable , a eu également sa Préférence , pour cette Première Edition .

Une Fleur déclinée en deux thèmes , pour cette Edition, mise en lumière avec délicatesse , mystère et préciosité , où la constante Recherche de la Perfection ,essayant d’être au plus proche de la Nature , de la Réalité avec légèreté, pureté et poésie , et en y apportant du Rêve, des Rêves ….

Le 10 Royale est à La Haute Joaillerie, ce que la Haute Couture est à La Mode …

Le Savoir Faire, la Tradition, le Raffinement, l’Excellence et l’Elégance des Métiers d’Art ….

Le 10 Royale, un Atelier de Haute Joaillerie , au Cœur de Paris, un Luxe Incontournable ….

L’Atelier de Haute Joaillerie 10 Royale, développera et multipliera ses collaborations avec d’autres Artistes et Designers , après le Lancement de la Première Edition de Bijoux Haute Joaillerie 10 Royale by Kenzo Takada.

Le 10 Royale, Une Nouvelle Ecriture de La Haute Joaillerie …..

La vidéo de la Soirée :

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité