• Participez au sixMic Crowfunding !

PPD alias PPDA : Atchao au revoir !

PPD

« LA MARIONNETTE EMBLEMATIQUE DES GUIGNOLS DE L’INFO TIRE SA REVERENCE »

« Adieu mon ami virtuel! Je ne t’ai peut être pas assez regardé mais franchement, à 20h50 et en crypté, j’aurais été trop perturbé! Longue vie ! » Tel est le Tweet du vrai PPD le 4 septembre dernier à l’annonce que sa marionnette ne devrait plus présenter le nouveau JT satirique de la chaîne cryptée, selon Le Monde et Télé 2 semaines..

« PPD ne sera plus là forcément tous les jours« , a confirmé à l’AFP l’imitateur Yves Lecoq, qui prête sa voix à PPD depuis 1988, date de son apparition sur les écrans. « Il y aura une salle de rédaction, l’émission ne sera plus un JT et elle sera plus tournée vers l’international », a-t-il ajouté.

Suite à la reprise en main de Canal + par l’industriel Vincent Bolloré, une vaste réorganisation du groupe audiovisuel a été entamée, allant jusqu’à annoncer au début de l’été la disparition de l’émission culte, provoquant des protestations très vives de la part de nombreux téléspectateurs mais aussi de personnalités du monde politique, des médias et du show business.

Diffusée en clair à 19H50 jusqu’en juin dernier, « Les Guignols de l’info » de Canal +, devrait reprendre cet automne sous forme d’une programmation en crypté à 20H50.

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité