A la Une
0

pour Pâques poussins et lapins accueillent les hôtes du Roch Hôtel et Spa

pour Pâques poussins et lapins accueillent les hôtes du Roch Hôtel et Spa

UnWeek-end à la ferme : C’est confirmé! Lapins et Poussins de Pâques s’installent au Roch Hôtel & Spa, le temps d’un week-end les 16 et 17 avril 2017 ! 

Pour le week-end de Pâques, le Roch Hôtel & Spa reçoit des clients très spéciaux. Confortablement installés dans le patio, poussins et lapins accueillent les hôtes. Une belle surprise pour les petits et les plus grands, comme une touche de campagne en plein cœur de Paris. Et les œufs dans tout ça ? La chasse sera ouverte! Après l’effort, le réconfort autour d’un brunch à partager entre amis ou en famille.

Chasse à l’oeuf : Une nuit offerte à la clé ! 

Dès dimanche 16 avril, la chasse aux oeufs est ouverte…Qui sera le grand vainqueur? Attention, les cloches sont joueuses cette année. Au creux des banquettes, sous les canapés, derrière les livres de la bibliothèque. Mais où sont passés les œufs? Les plus téméraires et les plus curieux remporteront un séjour d’une nuit – petit déjeuner compris. Un gagnant par jour, le dimanche et le lundi.

Brunch de Pâques

La chasse ça ouvre l’appétit ! Des produits de saison… et rien d’autre! Le Brunch de Pâques est une explosion de saveurs. Déclinaison de salades et saumon frais à la parisienne, fruits de mer et charcuteries à partager pour commencer. Les œufs mènent la danse et se déclinent à convenance : à la coque, en brouillade, florentine, en omelette ou encore œufs mimosa. Filet de daurade, épaule d’agneau confite ou bouquetière de légumes primeurs pour les végétariens en plat et des desserts gourmands pour céder à la tentation: pannacotta, cheesecake, madeleines, financiers, tartes et tous les chocolats dont on raffole! #miam!

L’art de la simplicité plutôt que le déploiement du faste, voilà la conception du luxe de l’hôtel Roch Hôtel & Spa. C’est autour de cette idée qu’a été imaginé le Roch Hôtel & Spa, un boutique hôtel de 37 chambres à l’esprit maison et à l’accueil sincère.

On doit son design à une vraie parisienne, Sarah Lavoine, qui y a associé tout ce qui la passionne et caractérise son inspiration : de la couleur, des meubles et des objets authentiques, des matières nobles, des lignes simples. Épurés, les différents espaces de vie de l’hôtel n’en sont pas moins résolument chaleureux.

Brunch – 89 € (40 € pour les enfants de mois de 12 ans) – de 11h30 à 15h30 – Sur réservation : T: +33 (0)1 73 04 59 09 ou direction@leroch-hotel.com

Informations pratiques :

Roch Hôtel & Spa
28 rue Saint Roch
75001 Paris

https://www.leroch-hotel.com/

Partager :
  • googleplus
  • linkedin
  • rss
  • pinterest
  • mail

Rédigé par : Jean Marc Lebeaupin

Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

artsixMic l'information en continu

Ne manquez plus notre Newsletter !