Planète People : Stromae, Michel Delpech et Louane

Stromae

Stromae annule ses concerts

Dans un communiqué de presse, les producteurs du chanteur Stromae ont annoncé l’annulation de tous ses concerts jusqu’au 2 août et un retour en Europe pour des « raisons de santé ». Alors qu’il assurait sa première tournée en Afrique, le chanteur avait annulé un concert à Kinshasa samedi dernier. Stromae a subi « les effets secondaires sérieux d’un traitement antipaludique ». Il a été hospitalisé et « son état impose un suivi médical dans les prochaines semaines » selon ses producteurs. Plus de neuf concerts ont donc été annulés.

Michel Delpech : il « s’éteint doucement »

Depuis plus de deux ans le chanteur Michel Delpech, âgé de 69 ans lutte contre le cancer de la gorge. Les médecins lui ont annoncé il y a quelque temps : « Vous ne serez plus là en septembre ». À la demande du chanteur, son ami Michel Drucker s’est exprimé à son sujet ce samedi à Aix-en-Provence. En effet Michel Delpech a déclaré à son ami : « Parle de moi, parle de moi sur scène, parle de moi dans tes livres, dis que j’ai été courageux. » « Il a une chose effrayante, Michel Delpech. Il a un cancer à la base de la langue. Vous imaginez ce que c’est pour un chanteur de ne plus pouvoir parler ? » a déclaré le présentateur. Boulversé, il a ajouté : « Il s’éteint doucement. »

Louane à l’Olympia

Louane

Après l’énorme succès de ses singles et de son album, la jeune chanteuse Louane a annoncé il y a une semaine sa première tournée française. Selon Purecharts, 60% des tickets mis en vente ont déjà été achetés. En plus de ses dates du 9 et 10 décembre prochain au Bataclan, une date sur la scène de l’Olympia devrait être prochainement rajoutée.

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité