• Participez au sixMic Crowfunding !

Planète People : Selena Gomez, Michael Youn et Lara Fabian

Selena Gomez

Selena Gomez, la nouvelle égérie de Pantene Pro

Depuis quelque temps, l’actrice et chanteuse Selena Gomez laissait entendre à ses fans qu’elle préparait un grand projet. La jeune femme de 22 ans a annoncé hier qu’elle était désormais l’égérie de la marque de soins capillaires Pantene Pro. « J’ai toujours adoré utiliser Pantene, donc je dirais qu’être ambassadrice pour la marque est un rêve qui devient réalité. Pas seulement parce que l’image renvoyée par Pantene est celle de cheveux saints et résistants, mais aussi car ça encourage les femmes à être belles » a-t-elle déclaré dans une vidéo promotionnelle de la marque, qui lancera Strong Is Beautiful, sa nouvelle campagne au mois d’août.

I am so happy to announce my new partnership with Pantene! #SelenaxPantene #strongisbeautiful @pantenehair

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Michael Youn blessé

Lors du Festival du Marrakech du Rire organisé par Jamel Debbouze samedi dernier, l’humoriste Michael Youn a fait une sacrée chute en plein sketch ! Aidé par Jamel Debbouze, Elie Semoun et Fatsah Bouyamed, il est remonté sur scène et a terminé son sketch. Cependant en coulisses, le médecin lui a diagnostiqué une fracture et une double entorse à la cheville. « Faut savoir souffrir pour être drôle » a-t-il déclaré sur twitter. Il a également partagé la vidéo de sa chute mémorable.

Lara Fabian

Suite à deux chocs consécutifs l’année dernière, la chanteuse Lara Fabian avait perdu une grande partie de son audition. Dans une interview donnée au journal Le Parisien, la chanteuse revient sur cette difficile épreuve. « J’ai été soumise à un traitement colossal, mise sous perfusion, dans un caisson hyperbare dans un hôpital militaire. J’ai dû tout réapprendre. Ce n’est revenu que progressivement, grâce à ma professeur de chant, Patricia. J’ai pleuré ma race ! Avec un tel problème, tu t’aperçois que tu es infiniment humaine, fragile. » Cependant la chanteuse a affirmé : « Mon audition est quasiment revenue comme avant. C’est juste un très mauvais souvenir. »

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Prix Bayeux-Calvados 2017

24e édition du Prix Bayeux-Calvados des correspondants de guerre

Du 2 au 8 octobre prochain, Bayeux accueille la 24e édition du Prix Bayeux-Calvados ...

Centre des monuments nationaux 2015

Des spectacles inédits pour Noël dans 11 monuments nationaux

Le Centre des monuments nationaux organise à Noël l'événement Contes & Histoires, avec des ...

Akagi

Akagi, cent vues de Paris

Cette nouvelle exposition de lithographies et aquarelles de Kojiro Akagi à Villandry est une ...