• Soutenez artsixMic
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Planète People : Lambert Wilson, Laurent Ournac, Jada et Will Smith

Lambert Wilson

Crédit Photo : Poree Audrey/ABACA

Lambert Wilson : une rose à son nom

L’acteur et chanteur, Lambert Wilson a reçu une récompense très originale… Non pas de prix d’interprétation, mais une rose… qui porte son nom. Le récent maître de cérémonie du Festival de Cannes était au Jardin des Tuileries à Paris le 3 juin pour dévoiler et baptiser cette rose que lui a dédiée la jardinerie Truffaut. L’acteur, passionné par les plantes depuis son adolescence a déclaré être « fier et honoré ». Il faudra attendre la mi-juin pour découvrir la rose Lambert Wilson dans les magasins Truffaut.

Laurent Ournac : sa perte de poids impressionnante

L’acteur Laurent Ournac, qui s’est fait connaitre dans l’émission Mon incroyable fiancé et que l’on retrouve dans la série Camping Paradis sur TF1 a perdu plus de 45 kilos. Dans une interview donnée au site Télé Star, l’acteur dévoile les moyens qu’il a utilisés pour perdre du poids. « En réalité, je n’ai pas fait de régime. Je me suis fait opérer. Je me suis fait aider parce que j’étais arrivé à 145 kilos. À ce niveau-là, on ne parle plus de surpoids mais d’obésité morbide. Le mot fait un peu peur. mais quand on atteint ce stade-là, il faut réagir. » déclare-t-il. Avant son opération, le comédien avait essayé de nombreux régimes mais sans succès. C’est avant tout pour sa femme et sa fille que Laurent Ournac a pris cette décision. Aujourd’hui, l’acteur est « en pleine forme ». « J’ai accouché de mon estomac » a-t-il déclaré.

Laurent Ournac

Jada Pinkett Smith se confie sur son couple : « Il est libre comme l'air dans ce monde »

Jada et Will Smith

Jada Pinkett Smith, l’épouse du célèbre acteur Will Smith depuis près de 17 ans, a dévoilé le secret de son couple sur le plateau du Howard Stern Show. L’actrice qui juge s’être mariée trop jeune – à 25 ans – qualifie leur relation d’ « ouverte ». Elle déclare : « Tu dois faire confiance à la personne avec qui tu es, et au final, je ne suis pas là pour surveiller qui que ce soit. Je ne le surveille pas. C’est un grand garçon. Je lui fais confiance pour être un homme intègre. Il est libre comme l’air dans ce monde, tant qu’il peut se regarder dans un miroir et se dire qu’il est un homme bien. » Elle confie qu’elle accepte que son mari puisse regarder d’autres femmes : « Il faut être forte. Ça demande beaucoup de travail, Howard. Mais si un homme ne peut pas voir la beauté des autres femmes, comment peut-il voir la vôtre? »

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

La galerie parisienne RUSSIANTEAROOM s’expose à Révélation

Dans sa galerie parisienne RUSSIANTEAROOM, la galeriste Liza Fetissova, grande passionnée de la Russie, ...

Abbaye de Clairvaux

Balade en pays d’Aube pour le 900e anniversaire de l’abbaye cistercienne de Clairvaux

L'Aube, son histoire gravée dans le temps, l'incroyable destin de son abbaye cistercienne et ...

Galerie Géraldine Zberro

Ouverte depuis 2007, la galerie Zberro présente des artistes aussi talentueux qu’hétéroclites, se réclamant ...