• Participez au sixMic Crowfunding !

Planète People : Johnny Depp, Paul McCartney, Johnny Hallyday

johnny Depp

Johnny Depp risque la prison

À cause de ses deux chiens, Pistol et Boo, l’acteur Johnny Depp risque une grosse amende et une peine de prison, selon le Sydney Morning Herald. L’acteur, qui se trouvait en Australie pour tourner le cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes avait amené avec lui ses deux Yorkshires Terriers sans les déclarer comme le veut la législation australienne. En effet, selon la loi en vigueur dans ce pays, les animaux qui entrent sur le territoire australien sont soumis à 10 jours de quarantaine afin d’éviter la propagation d’éventuelles maladies. En urgence, les deux chiens ont dû quitter le territoire australien afin d’éviter l’euthanasie. Cependant, les autorités australiennes ont annoncé hier que l’acteur risquait une amende de plus 340 000 dollars et pourrait purger une peine allant jusqu’à 10 ans de prison.

Nouvel appartement à New-York pour Paul McCartney

Paul McCartney vient de s’offrir un magnifique appartement sur plus de trois étages à New-York, juste en face de Central Park. Le chanteur a dépensé plus de 15,5 millions de dollars, soit environ 14 millions d’euros pour ce triplex. Selon le New York Times, l’appartement de plus de 325 m² comporterait quatre chambres, cinq salles de bains et une immense terrasse. Un ascenseur privé serait également à la disposition de l’ex-membre des Beatles. Pour l’instant, le chanteur ne peut pas profiter de son nouvel appartement. En effet, il parcourt actuellement l’Europe pour sa tournée Out There. Il sera à Marseille le 5 juin, et le 11 juin à Paris.

Triplex Paul McCartney

Un nouveau tatouage pour Johnny Hallyday

Vingt ans après leur rencontre, Johnny Hallyday et sa femme Laeticia semblent toujours aussi heureux ensemble. Le chanteur de 71 a dévoilé récemment sur son compte Instagram une photo de son nouveau tatouage qui est plutôt surprenant. En effet, son tatouage représente Laeticia, entièrement nue contre un mur. En légende, le chanteur a écrit : « Mon nouveau tatouage, endless love » (« amour infini »). Quelques heures après, le chanteur a retiré sa publication. Cependant il publie une autre photo de lui, en train de se faire tatouer le chiffre 666 par le célèbre tatoueur Rick Walters.

Johnny Hallyday tatouage

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Carnaval de Romans-sur-Isère

Carnaval de Romans-sur-Isère

Il ne vous reste que quelques jours pour peaufiner votre déguisement sur le thème ...

Le Festival de Fès des Musiques Sacrées du Monde 2015

Le Festival de Fès des Musiques Sacrées du Monde est un événement majeur au ...

Second Life of Materials Road

Second Life of Materials Road, l’art au service du développement durable

La première édition de Second Life of Materials Road est un parcours d’oeuvres d’art ...