• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Planète people : Eurovision, Michael Schumacher, Kate Middleton

revue people 24 mai

L’Eurovision

200 millions de téléspectateurs ont assisté hier soir au concours de l’Eurovision au cours duquel 27 candidats s’affrontaient, et c’est le favori des parieurs, le candidat suédois Mans Zelmerlow qui a remporté ce 60e concours.

Sa chanson Heroes a collecté le plus de points (365) tandis que Lisa Angell a déçu et n’a pas caché sa colère avec les quatre points qu’elle a remportés et qu’elle a vécu comme une injustice. Avec sa chanson « N’oubliez pas« , interprétée en français alors que la majorité des titres l’ont été en anglais, la candidate française Lisa Angell échoue en queue de peloton à la 25e place sur 27.

lisa angell - pure people

lisa angell - pure people

L’état de Michael Schumacher s’améliorerait

« On est heureux de pouvoir dire qu’il fait des progrès, et je dis cela toujours en tenant compte de la gravité de sa blessure à la tête ».

Lors d’une interview à un sponsor vendredi, la porte-parole de Schumacher, Sabine Kehm, a rassuré sur son état de santé. Plongé dans le coma pendant six mois lors de son accident, Michael Schumacher avait regagné la Suisse en juin dernier pour être soigné à l’hôpital universitaire de Lausanne et avait quitté l’établissement en septembre pour être pris en charge chez lui à Gland (Suisse), dans une grande propriété au bord du lac Léman. Ce sont ces soins, qui coûtent 125 000 euros par semaine, qui pousseraient la femme du pilote a entamer une série de ventes telle une maison de vacances en Norvège, le jet privé familial et peut-être bientôt un chalet de Méribel pour faire face à ces frais.

micheal schumacher

Charlotte fait de la Rolls !

Comme le prince George, la petite Charlotte va avoir droit à la « Rolls Royce des poussettes » de Silver Cross. Un landau sur-mesure avec de nombreux gadgets haut-de-gamme qui coûte 2 200 euros, mais la sécurité royale n’a pas de prix !

Sa jeune maman, Kate Middleton est toujours aussi rayonnante, ne semblant pas éprouvée par son emploi du temps surchargé ; une source proche de la famille de la jeune femme a révélé que c’est grâce à sa sœur Pippa qui lui apporte tous les trois jours des jus de fruits frais que la Duchesse mélange ensuite pour concocter sa propre mixture qu’elle conserverait sa forme.

prince george

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Miss France : test de culture général 2018

Passez le test de culture général de Miss France 2018 !

Le mercredi 23 novembre 2017 les prétendantes au titre de Miss France 2018, entre séances ...

Marge et Homer Simpson se séparent !

Marge et Homer Simpson se séparent !

Le monde entier avait été ébranlé à l’annonce qu’un des plus célèbres couples de ...