• Participez au sixMic Crowfunding !

Planète People : Christopher Lee, David Beckham et Valérie Damidot

Christopher Lee

Christopher Lee est décédé

Une bien triste nouvelle vient d’être annoncée : l’acteur britannique Christopher Lee est mort ce dimanche à l’âge de 93 ans selon le Daily Telegraph. Avec plus de 225 films à son actif, l’acteur s’est fait connaitre notamment pour son interprétation de Dracula, son rôle dans le « Seigneur des anneaux », le « Hobbit », mais également dans « Star Wars » et bien d’autres films. Christopher Lee s’est aussi fait connaitre en tant que chanteur de Metal. L’acteur et chanteur, avait été admis à l’hôpital Londonien de Chelsea et Westminster pour des problèmes respiratoires et n’a pas malheureusement pas survécu.

David Beckham, bientôt au cinéma

David Beckham ne finira donc jamais de nous étonner ! Après le foot, le mannequinat puis la mode…, il se lance désormais dans le cinéma. Le mari de Victoria Beckham figurera donc dans le prochain film de Guy Ritchie, Les chevaliers de la Table Ronde : Le Roi Arthur. Selon Hello Magazine, l’ancien footballeur aura un rôle secondaire spécialement créé pour lui. À ses côtés devraient figurés Jude Law, Djimon Hounsou, Charlie Hunnam ou encore Eric Bana. Il faudra malheureusement patienter quelque temps avant d’apercevoir David Beckham à l’écran. En effet, la sortie du film est prévue en 2016.

David Beckham

Valérie Damidot : « Je pense que ça rassure toujours, les gens enrobés. »

Valérie Damidot

Crédit Photo : Benjamin DECOIN M6

Alors qu’elle annonçait il y a peu de temps son départ de la chaîne M6 pour rejoindre NRJ 12, Valérie Damidot a fait des révélations surprenantes sur son émission D&Co. Invitée sur le plateau de l’émission « Tout et son contraire » diffusée sur France Info, elle a indiqué que les recruteurs de l’émission cherchaient « une dame grosse, un peu sympathique ». Elle a ajouté : Je pense que ça rassure toujours, les gens enrobés. C’est ce côté bonhomie. Je pense que c’était un critère. » Cependant, son physique n’a pas plu à tout le monde. En effet, un directeur de production lui avait reproché d’être « trop grosse » pour pouvoir revêtir les vêtements prêtés par les marques.

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Liban

Un voyage art contemporain sur mesure au Liban

l'agence Privilèges Voyage organise une découverte du Liban hors normes dans une prestation spéciale ...

colorama - art urbain

COLORAMA le street art festival en plein coeur de Biarritz

Du 1er au 22 août, le Studio Anyway présente la deuxième édition de son ...

Juliette Moltes

L’Ecole Atelier de Juliette Moltes

Juliette Moltes, metteur en scène ou collaboratrice artistique à la mise en scène, a ...