• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Planète People : Charlize Theron et Sean Penn, Valérie Damidot, Blanket Jackson

Charlize Theron et Sean Penn

Crédit Photo : Reuters/ Mario Anzuoni

Charlize Theron et Sean Penn, c’est fini ?

Selon le journal Us Weekly, Charlize Theron aurait mis fin à sa relation avec Sean Penn. Les deux acteurs -en couple depuis le mois de décembre 2013- s’étaient fiancés à Paris l’année dernière. Toujours selon la même source, les deux acteurs se seraient séparés après leur venue au Festival de Cannes. C’est une véritable surprise pour beaucoup de monde. En effet, dans une interview donnée au magazine Elle UK le mois dernier, Charlize Theron avait déclaré : « En plus d’être mon partenaire, il est l’homme de ma vie. »

Valérie Damidot met en colère les fans de Game of Thrones

Ce mardi, l’animatrice Valérie Damidot a posté un message sur twitter que les fans de Game of Thrones n’ont pas tellement apprécié. En effet, alors qu’elle venait de visionner le dernier épisode de la saison 5 de la série, l’animatrice n’a pas hésité à s’exprimer sur ce dernier et à spoiler ses 328 000 abonnés. Son tweet n’a visiblement pas plu au fans de la série n’ayant pas encore vu l’épisode. Très énervés, certains lui ont répondu : « Mais bordel, c’est quoi ce spoil » ou encore « C’est moche de spoiler ! Mais vraiment hein ! ».

Blanket Jackson change de prénom à cause de moqueries

BLANKET JACKSON

DR

Blanket Jackson, le plus jeune des enfants du roi de la pop a décidé de changer de prénom. Après avoir la cible de nombreuses moqueries de la part de ses camarades de classe, le jeune garçon de 13 ans s’appelle désormais Bigi. Un proche de la famille a déclaré au site RadarOnline : « Il a toujours pensé que le prénom Blanket sonnait tellement stupide qu’il en voulait à son père de l’avoir nommé ainsi. En grandissant, ses camarades de classe étaient très jaloux de lui et se sont moqués de son prénom, ce qui a fait de lui une cible très facile ». Bien que le nom de naissance du jeune garçon soit en réalité Prince Michael Jackson II, il souhaite désormais qu’on l’appelle Bigi.

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

la Galerie du Philosophe

100 cm2 à la Galerie du Philosophe

Carla-Bayle est un village unique ; à moins d’une heure de Toulouse, ce village ...

Journées européennes du patrimoine 2017

La jeunesse au cœur des 34emes édition des Journées européennes du patrimoine

17 000 monuments et sites sont accessibles gratuitement partout en France, aujourd'hui et  samedi 16 et demain ...