Pharrell Williams : nouveau single « Freedom »

pharrell williams

Pharrell Williams n’est plus à présenter dans le monde du hip hop, il y est tout à la fois : un nom, un producteur de renom, un artiste devenu incontournable depuis le début des années 2000, connu pour ses multiples collaborations avec les plus grands noms du show bizz, et sans aucun doute le roi de la pop du moment.

Il a fait danser le monde entier en le rendant « Happy » en 2013, titre qui le classe au sommet des charts, et fait de lui en décembre 2014 lors de la 16ème édition des NRJ Music Awards « l’Artiste Masculin de l’Année », année où il reçoit également le Grammy Awards du meilleur producteur.

Il vient de dévoiler le digne successeur pop de ce tube avec « Freedom« , morceau parti pour régner sur toutes les ondes radio de l’été.

« Freedom« , une fois entendu, on l’a dans la tête et on ne peut plus s’en passer. C’est une prière aux intonations soul, soutenue par quelques notes de piano, des cuivres puis des choeurs dont le rythme sur lequel se pose la voix du chanteur fait exploser l’ensemble.

Pharrell Williams prend l’humanité à parti :

« Les atomes dans l’air, les organismes dans la mer, le soleil et, oui, l’homme, sont fait de la même chose », chante-t-il.

Le flow de Pharrell Williams va conquérir à nouveau la planète entière.

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Yannick Noah

Yannick Noah « Ma colère » n’est pas un Front, elle n’est pas nationale !

Yannick Noah a dévoilé hier, son nouveau clip et son nouveau single, « Ma colère« . « Ma ...

L’Eurofestival

l’Eurofestival se fête avec les Shaka Ponk et Europe

Rencontres, plaisir et liberté seront les maîtres mots de ce grand rassemblement qui réunit ...