• Participez au sixMic Crowfunding !

Patrick Sarrazin présente Récit d’un itinéraire rêvé

Patrick Sarrazin

Patrick Sarrazin : Imaginez… Ressentez… Vibrez… Lorsque ces trois verbes se conjuguent, ils méritent que l’on en parle, non ?

Sensibiliser les auditeurs au « bien-être » intérieur tout en leur donnant l’occasion de découvrir une manière différente de nourrir leur esprit, tels sont les objectifs que l’auteur de cette histoire, Patrick Sarrazin, s’est fixés, mettant son savoir-faire au service des autres à travers ce livre audio interprétable selon la personnalité de chacun.

Quelque soit la capacité de cheminement intérieur de chacun, et, en fonction de son imagination, l’auteur nous invite au son de sa voix à entreprendre un voyage unique, que chaque auditeur matérialisera dans son esprit à sa manière et en fonction de son vécu. Et c’est justement cette interprétation personnelle et propre à chacun qui fait toute la richesse de ce livre audio.

L’histoire permet à l’esprit de vagabonder au fil des sons et de l’écho qu’il procure, on se sent tout de suite transporté, libéré, on se sent bien, et ce bien-être se transforme rapidement en « mieux-être ».

Se détendre, retrouver quiétude et sérénité grâce à des sons apaisants et naturels qui chassent les soucis quotidiens ; tels sont les effets de cette expérience qui se concrétise en une aventure hors du commun. Ludique et original, le livre de Patrick Sarrazin est une solution exaltante qui transporte les auditeurs sur le chemin de la découverte et du voyage, bannissant stress et contrariétés, et laissant libre cours à des émotions accentuées par des sons suggérées au creux de l’oreille.

Un concept étonnant, mêlant réalité pragmatique et sources oniriques, à la frontière entre le récit traditionnel et le guide de développement personnel, ce récit d’un itinéraire rêvé est une nouvelle façon de nourrir son esprit et marque le début d’une longue histoire puisque d’autres opus sont à venir, pour toujours plus de sensations…

CD: 1 pages
Editeur : AdA
Langue : Français
ISBN-10: 2897362219
ISBN-13: 978-2897362218
  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité