• Participez au sixMic Crowfunding !

Paris Manga & Sci­Fi « manga, séries et cinéma, jeux vidéo, youtubers, cosplay, showcases »

Paris Manga & Sci-Fi Show est le salon français dédié à la culture pop « manga, séries et cinéma, jeux vidéo, youtubers, cosplay, showcases »

L’édition anniversaire de Paris Manga & Sci­Fi Show s’est clôturée sur un record d’entrées avec plus de 80.000 visiteurs qui ont parcouru le salon tout au long du week­end du 4 et 5 octobre 2015 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Laurent Tanguy, directeur du Paris Manga & Sci­Fi Show se réjouit de l’accueil fait par les visiteurs du salon et les fans qui accompagnent l’événement depuis sa création il y a maintenant 10 ans. « La 20e édition de Paris Manga & Sci­Fi Show était une édition extraordinaire à plusieurs niveaux. Tant par la richesse de la programmation que les animations nombreuses et diversifiées pour célèbrer ce rendezvous. Du manga au comics, des animés aux séries et films américains, le salon a accueilli 200 invités internationaux. »

« Paris Manga & Sci­Fi Show est un rendez­vous qui a lieu deux fois par an. Nous avons pour ambition de célébrer le manga et la culture asiatique ainsi que la pop culture anglo­saxonne et la science­fiction. Nous souhaitons rassembler les différents publics autour de leurs passions communes et réunir dans un même espace tous les passionnés de manga, animations, dédicaces, acteurs, cinéma, séries télé, concerts, jeux vidéo, cosplay, comics…. »

Les invités présents pour cette nouvelle session sont :

Kenji Ôiwa est le mangaka de la série Assassin’s Creed Awakening et il sera présent pour la première fois en France les 6 & 7 février 2016.
Guillem March est un artiste italien travaillant chez DC Comics sur des séries comme Batman, Birds of Prey, Catwoman.
– Le dessinateur de comics Paco Diaz sera présent sur l’Artist Alley les 6 & 7 février 2016 !
Christopher Lloyd qui incarne notamment, le Docteur Emmett Brown dans la trilogie Retour vers le futur.
– L’acteur Kiran Shah sera présent sur le salon les 6 & 7 février 2016 pour des séances de photoshoots, de dédicaces et des conférences publiques.
– L’actrice Arti Shah sera présente durant le salon les 6 & 7 février 2016 pour des conférences, photoshoots et dédicaces !
– La présence de Joonas Suotamo, le nouveau visage de Chewbacca
– L’acteur Sonny CHIBA les 6 et 7 février 2016, en dédicaces, conférences et photoshoots
Steve Scott et Phil Jimenez qui travaillent pour les plus grandes maisons d’édition américaines. le salon accuillera les 6 et 7
– La mystérieuse Lady Vastra de Doctor Who rivalisera de charme et d’élégance avec la belle et puissante Hathor de Stargate. Elles iront à la rencontre du public le samedi 6 et le dimanche 7 février 2016 en séances de dédicaces, conférences publiques et photoshoots.

– La sélection française 2016 du concours de Cosplay mondial : YAMATO COSPLAY CUP INTERNATIONAL

YAMATO COSPLAY CUP INTERNATIONAL.

Copyright Yann DELCAMBRE

Informations pratiques

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

Publicité