• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Ouverture de « l’Atelier » une espace dédié à l’art de la décoration

Au coeur du 16ème arrondissement, L’Atelier est un lieu unique et innovant permettant une réalisation rapide de tous les projets de (re)décoration d’intérieur, du sol au plafond en passant par les murs. A l’heure où la décoration devient la nouvelle passion des Français, l’Atelier propose de la faire rimer avec utilité et esthétisme, fonctionnalité et allure.

Un showroom design et inédit dédié à l’art de la décoration

Construit sur deux niveaux reliés par un escalier blanc et aérien en marbre et plexiglas, L’Atelier est un showroom unique dédié aux couleurs, aux matières et aux matériaux de décoration. Au rez-de-chaussée, on découvre, niché au milieu des produits exposés, un espace cosy et design réservé au conseil : architectes et décorateurs d’intérieurs apportent leurs compétences et leurs savoir-faire pour satisfaire à toutes les demandes des clients.

Au sous-sol, une sélection de carrelages, mosaïques, carreaux de ciment et de robinetterie exposée sur chevalets en bois naturel et fond gris industriel.

Epuré, cet espace de 130 m2 offre une mise en valeur incomparable des produits exposés grâce à l’utilisation de matériaux bruts et neutres : le bois se mêle au béton. L’ambiance est réchauffée par la large gamme de tissus ou du nuancier de peinture Farrow & Ball. La transparence et la pureté sont apportées par l’utilisation du plexiglas notamment dans le grand escalier blanc ou encore les volumineuses lampes propageant une lumière diffuse.

Une envie de changement ou tout simplement de sublimer un intérieur, l’Atelier présente une sélection de carrelage, marbre, céramique, peinture, robinetterie… mais aussi un large choix d’éditeurs de tissus, de moquette et de papier peint.

L’Atelier invite à toutes les fantaisies et répond à toutes les envies en sélectionnant des marques de référence, élégantes, ra »nées, originales et résolument novatrices : Farrow& ball, Elitis, Rubelli, Le tisserand, Bomat, Marbres Petra, Sicis, Apavisa, Marazzi, Hansgrohe, Hatria…

La large gamme de prix permet de répondre à tous les goûts et de faire de L’Atelier une adresse incontournable.

Le fondateur de L’Atelier : Yoni Naccache

Yoni Naccache est un jeune et dynamique entrepreneur de 30 ans. Il dirige une entreprise de bâtiment depuis 5 ans et collabore avec de nombreux architectes renommés. Après avoir constaté que le marché de la décoration ne disposait pas d’un showroom présentant toutes les matières et matériaux en un même lieu, il décide de créer l’Atelier.

L’idée est de faciliter le grand public dans ses choix grâce à une sélection éclectique et à la présence de professionnels dispensant conseils et savoir-faire. Ce nouvel espace s’adresse aussi aux architectes et aux professionnels de la décoration d’intérieure.

L’Atelier

  • 19, rue Vital
  • 75116 Paris
  • Voir les commentaires : (0)

Publicité