Osez Magnum Double avec Cara Delevingne et Jeremy Scott

Magnum - Cara Delevingne et Jeremy Scott

Jeremy Scott et Cara Delevingne font équipe avec des bêtes sauvages dans un film de la marque Magnum pour sa campagne « Libérez la bête »

Marque synonyme dans le monde entier de plaisir glacé et chocolaté, Magnum dévoile sa collaboration, la plus audacieuse à ce jour, avec deux grands noms de la mode. Reconnus sur la scène internationale, le directeur de la création de Moschino, Jeremy Scott, ainsi que la comédienne et top model Cara Delevingne (Valérian et la Cité des Mille Planètes font équipe avec la marque dans le cadre de sa campagne « Release the Beast/Libérez la bête ». L’idée ? Célébrer la gamme Magnum Double en invitant chacun à apprivoiser son côté sauvage et à le mettre en lumière pour incarner l’attitude « Osez Magnum Double ».

Pour lancer cette campagne, Jeremy Scott a réalisé un court-métrage plein de peps dans lequel il met en scène l’intrépide Cara Delevingne et donne un avant-goût de la philosophie Magnum Double. Également à l’affiche de ce film, des illustrations de bêtes sauvages ont été imaginées par Moschino et prennent vie pour l’occasion. Des personnages qui feront une apparition remarquée durant un événement s’annonçant déjà comme incontournable, le 18 mai prochain, lors du Festival International du Film de Cannes.

« Ce que j’aime dans ce film, c’est que tout tourne autour de l’idée qu’il faut s’adonner aux petits plaisirs de la vie. Et comment ne pas trouver ça génial de faire un film avec Jeremy Scott ? Un délice du début à la fin J. » Cara Delevingne

Afin de célébrer l’extrême gourmandise de sa gamme Magnum Double, la marque a donc produit un film de 45 secondes. On y découvre Cara Delevingne, mais aussi Jeremy Scott et des bêtes sauvages. Conçues par Moschino, ces dernières prennent vie grâce à une véritable légende de l’animation, Uli Meyer, réputé pour son travail sur Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ou encore Space Jam.

Réalisé par Jeremy Scott, le film s’inspire de l’attitude « Osez Magnum Double », empreinte d’audace. Une façon de traduire ce moment de pure gourmandise et de plaisir ultime que l’on vit quand on savoure l’épais chocolat craquant et l’onctueuse glace de cet inimitable bâtonnet. Ainsi, dans le court-métrage, les bêtes sauvages semblent avoir la tête dans les étoiles, mais usent de toute leur ruse pour mettre leurs pattes sur l’appétissant Magnum de Cara, qui déambule avec assurance dans les rues de la ville.

Pour marquer le coup, Cara Delevingne et Jeremy Scott participeront à un événement Magnum très attendu, le 18 mai prochain. Ce jour-là, Magnum et Moschino collaboreront à nouveau pour organiser la fête la plus sauvage et la plus incroyable de la Croisette. C’est donc une soirée de gourmandise et de plaisir qui attendra les convives, dans le plus pur style « Libérez la bête ». Alors, qui seront ces prestigieux invités et les événements qui rythmeront cette soirée ? Pour en savoir plus, un peu de patience : de nouvelles informations seront communiquées très prochainement.

Pour en savoir plus : http://www.magnumicecream.com

Photo :Magnum – Jeremy Scott  et Cara Delevingne

Libérez la Bête avec Magnum Double - MAGNUM X MOSCHINO avec Cara Delevingne

VALERIAN - Teaser officiel VOST

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Miley Cyrus

Planète People : Miley Cyrus, Johnny Depp et Amel Bent

Mardi dernier, lors du gala de l’amfAR à New-York, de nombreuses personnalités se sont ...

Nikon D850

Le Nikon D850 célébre les 100 ans de la marque

Pour ses 100 ans,  Nikon met en ligne tout au long de cet de été ...

molitor et le bien être

Un été parisien en douceur et en gourmandise au Molitor

A l’approche de l’été, du bien-être, de la détente et la promesse d’un été ...