Option Way, lance les Achats Smart sur les billets d’avion

option way

Premier poste de dépense d’un voyage, les prix des billets d’avion sont passés au crible par les voyageurs. Ces derniers passent en moyenne 52 jours à chercher avant d’acheter celui-ci. C’est pourquoi Mathieu Chauvin a créé Option Way, en constatant que les fluctuations des prix des billets d’avion étaient la plupart du temps incohérentes. Le principe de base est simple,  vous poser une option sur le vol qui vous intéresse, en déterminant vous-même le prix. Lorsque le prix que vous souhaitez est atteint, le billet est à vous !

Aujourd’hui Option Way, lance les Achats Smart pour permettre aux voyageurs d’économiser même après l’achat de leurs billets. Beaucoup de voyageurs hésitent juste avant d’acheter leurs billets d’avion : est-ce que le prix va augmenter ou baisser dans quelques heures ? Comment profiter d’une baisse mais ne pas subir de hausse ? Face à ce dilemme, Option Way apporte une solution innovante et unique : les Achats Smart. Le service des Achats Smart est automatiquement mis en place pour tous les achats de billets sur le site (hors compagnies aériennes low-cost). Le délai de tracking des prix est variable, il dépend notamment du type de billets achetés et des contraintes imposées par les compagnies aériennes.

En résumé, si le prix baisse, Option Way vous rembourse la différence ! Dès que le voyageur achète son billet d’avion sur le site, Option Way évalue les chances de pouvoir bénéficier d’une baisse de prix sur les vols achetés. Si cette évaluation est positive, Option Way va tracker les prix jusqu’à 72 heures (voire plus) pour profiter d’une baisse de tarif. Dès qu’une baisse est enregistrée, Option Way en fait bénéficier le voyageur et lui reverse 70% du gain, en toute transparence.

Offre spéciale de lancement : 100% de la différence est remboursée aux voyageurs !

Avant sa commercialisation grand public, Option Way a permis à une cible privilégiée de voyageurs de bénéficier en exclusivité de l’Achat Smart. De nombreux voyageurs ont d’ores et déjà pu économiser même après leur achat ! Dernier exemple en date, deux voyageurs ayant acheté un billet d’avion A/R Paris-San José (Costa Rica) ont bénéficié d’une économie de 375€ grâce à une baisse qui s’est produite 4h après leur achat. Cela représente une économie de 19%.

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Bae Bien-U

Bae Bien-U, l’esprit du lieu au musée de la Mer

Artiste asiatique de renommée mondiale, Bae Bien-U est considéré comme le maître de la ...

Jack Kirby

Jack Kirby super-héros du festival Cabanes 2017

Né le 28 août 1917 dans le Lower East Side à New York, Jack ...