« One Piece » à l’assaut du musée national de la Marine

Eiichiro Oda/Shueisha
© Eiichiro Oda/Shueisha, Toei Animation

Du 23 au 28 octobre 2013, à l’occasion des vacances de la Toussaint, One Piece s’associe au musée national de la Marine pour fêter l’anniversaire de la célèbre série de Toei Animation. Luffy, Chopper, Nami et tous les héros de One Piece, accueilleront les visiteurs dans les 5 sites du musée et les feront rêver de voyages au long cours !

« One Piece » sillonne l’univers de la marine

De Paris à Toulon, en passant par Brest, Port-Louis et Rochefort, tous les sites du musée de la Marine mettent à l’honneur l’univers et les personnages de One Piece pour fêter dignement les 10 ans de la série animée en France.

Le musée de la Marine et Toei Animation s’associent pour que petits et grands découvrent, grâce à un parcours pédagogique et ludique, l’univers fascinant des pirates. De la vision fantastique proposée par One piece, à l’histoire vraie des grands corsaires racontée par les collections du musée, le monde de la piraterie n’aura plus de secret pour le public.

Un programme original et varié

  • Installation : des décors dédiés et des projections d’extraits du dessin animé jalonneront les salles du musée.
  • Jeu de piste : un parcours jeu sera distribué gratuitement à tous à l’entrée de chaque musée.
  • Coffre au trésor : des petits cadeaux seront offerts à tous les participants. Un beau moment en famille qui associe jeu, culture et plaisir à ne pas manquer !

Lors du lancement de cette opération, une parade avec les personnages de la série sera organisée dans le musée de Paris le 23 octobre à partir de 14 h 00.

Informations pratiques

 

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité