One Direction : Made In The A.M

one direction

Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson constituent à eux quatre le boys band anglo-irlandais One Direction. Leur cinquième album, « Made In The A.M », sur lequel ils avouent avoir beaucoup travaillé, vient de sortir dans les bacs, et il faut en profiter car, en août dernier, le jeune groupe pop aux 65 millions de disques vendus, a annoncé qu’il se séparera pour un an en mars 2016, pour que chacun des membres se concentre sur une carrière solo.

Les One Direction ont gagné leur tout premier prix le 21 février 2012. Ils ont reçu le Brit Award du single britannique de l’année grâce à What Makes You Beautiful36. Les garçons ont gagné plus de 115 récompenses en 3 ans sur 150 nominations. Lors des NRJ Music Awards 2014, ils sont nominés dans deux catégories « Clip de l’année » (Best Song Ever) et « Groupe/duo international de l’année », et en sortent gagnants à chaque fois.

« Infinity », le titre pop au rythme envoûtant, écrit par John Ryan, Jamie Scott et Julian Bunetta, reflète la maturité musicale de plus en plus affirmée que le groupe a acquis au fil des années et que renforce ce nouvel album aux 17 titres déjà fort bien accueilli par la critique. L’album a tout pour plaire grâce à son éclectisme saupoudré de juste ce qu’il faut d’influences rock, le célèbre magazine Rolling Stone le rapprochant de la musique de Coldplay.

Avec ce cinquième album, le groupe nous prouve qu’il a su se réinventer pour nous entrainer sur de nouveaux chemins dont les thématiques sont plus graves et plus personnelles, mais où l’effet de surprise met une fois de plus le succès au rendez-vous.

Made In The A.M

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Girls in Hawaï : Concert le 17 novembre à la Cigale !

De retour d’une impressionnante tournée internationale qui les a menés en l’espace de quelques ...

Le Trio SR9

le Trio SR9 en concert dans le Dôme d’Eléphant Paname

Éléphant Paname présente le concert événement du jeune trio de percussions SR9. Nouvelle incarnation ...

FFS

Franz Ferdinand et Sparks, se déclare FFS et joue Johnny Delusional

Franz Ferdinand et Sparks, se déclare FFS et présente ensemble un premier clip, extrait ...