• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

On s’ voit Au Paris Paris !

le paris paris

Après 3 ans de sommeil, Le Paris Paris s’est offert un lifting, Toujours dans  la même vibe, avec sa touche décomplexée, excentrique… parfois, déjanté… souvent…!!!! Le Paris Paris est de retour dans la capitale !

What ‘s up :

Anti-Snob : Un lieu culturel où l’on reste avant tout soi-même pour écouter du pur son, découvrir des artistes confirmés, passionnés et surprenants … Au Paris Paris on aime dénicher de nouveaux talents, undergrounds, rétros, inattendus surtout !

Des artistes avant-gardistes … : L’atelier Carrar a résolument pris le parti de changer les codes, en dénaturant la noblesse de chaque objet qui composent l’univers esthétique et atypique du PP. Un univers friendly, des néons, du texte sur les murs, sur les plafonds, des tags, du graff … Et la célèbre étoile façon « fête foraine » repensée version 2013, tel un éclair foudroyant !

Un bar custom : Plus long que le précédent, pour être servi rapidement, ainsi qu’un bar à shooter pour les adeptes des alcools purs ou aromatisés.

Une pièce ultra VIP et confidentielle : Vous découvrirez ou pas… LA Chambre Rouge, privée, sur carte de membre ou parrainage uniquement.

Des concerts, shows, stand-up et happenings live : Au programme : de l’originalité, de la création, un véritable bouillon de culture baignant dans des univers intenses. La musique sera old-school, rock qui dégouline, électro, deep ou techno bien nerveuse…

L’humeur des artistes donnera le ton de la party jusqu’à l’aube ! Aucun dj annoncé, aucune publicité, au Paris Paris chaque heure est une surprise, chaque artiste une idée, reconnu ou non, star, ex-starlette ou futur géant, à l’instar de Daft Punk et Justice ou Vitalic ex résidents du Paris Paris.

Un nouveau sound system pour de pures sensations auditives !  Un équipement Funktion One, réglé avec soin par l’équipe d’Alex de chez D6BL, après démonstration, le résultat est bluffant !

Une équipe détonante ! : Creativgang dirigé par Johan Pfeiffer prend les commandes : une bande de copains constituée de graphistes, designers, réalisateurs, artistes, Djs, bookers, journalistes. Ensemble, ils vous concocteront une programmation originale et addictive ! Le dress code, il n’y en a pas…comme le dit Antoine, Tonio pour les intimes, aux commandes de la porte : « c’est une question d’énergie et d’attitude… » La personnalité conçoit le style : pas de mythomanie au Paris Paris !

Le Paris Paris

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité