Olivia Ruiz : A nos corps-aimants

Olivia Ruiz - À nos corps-aimants

« Je baise, donc je suis » chante Olivia Ruiz dans ce nouvel album plein d’amour, une Olivia Ruiz  qui se livre comme jamais !

Dans « A nos corps-aimants« , Olivia Ruiz parle du plaisir féminin. « Y a quelqu‘un qui m’a dit, c’est un album pour faire l’amour », raconte t-elle dans un interview sur France 2. Il faut dire que  « Mon corps, mon amour », premier titre de l’album, annonce la couleur. « Je baise, donc je suis » chante Olivia Ruiz dans ce nouvel album plein d’amour.

Quatre années depuis son dernier album. La chanteuse est de retour avec son cinquième album studio, qu’elle a entièrement écrit et co-composé. On y découvre une nouvelle Olivia Ruiz qui se livre comme jamais. Elle chante les métamorphoses, les corps qui ne sont rien sans l’esprit, le combat pour accepter que les miroirs ne disent pas toujours la vérité, la force, les cojones (elle n’en manque assurément pas) pour offrir au monde ses créations, la fragilité oxygène, tous ces regards qui comptent, qui sauvent ou qui terrassent.

Dans ce disque co-réalisé par Olivia Ruiz et Edith Fambuena (Bashung, Birkin, Daho, Miossec, Hardy, Higelin…), Olivia est à la fois aérienne et charnelle, amusée et effrayée, volontaire et incertaine, fragile et vaillante, à l instar du premier extrait présenté, Mon corps mon amour. Cette chanson à la beauté paradoxale et à la magie vortex, ne fait pas de prisonniers. Elle séduit sans rien promettre. Elle se donne sans rien céder. C’est captivant. Retrouvez l’artsite en tournée dans toute la France, et notamment à Paris, les 21, 22 et 23 février 2017 à La Cigale.

Le site officiel d’Olivia : Cliquez-ici

Olivia Ruiz - Mon corps mon amour (CLIP OFFICIEL)

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

eddy

Eddy Mitchell « Big Band » dans les bacs le 30 octobre prochain

Le nouvel album d’Eddy Mitchell, « Big Band », sortira le 30 octobre prochain

Féfé - Mauve

Féfé : un troisième album intitulé Mauve

On sait l’attraction qu’exerce la couleur pourpre auprès des musiciens. De Jimi Hendrix (Purple ...

aretha-franklin

Aretha Franklin chantera pour le pape à Philadelphie

Aretha Franklin, la reine de la soul et du gospel, chantera en compagnie d’autres ...