• Participez au sixMic Crowfunding !

OBK Sessions by Emma Beatson

Elle est jeune, elle est belle et déboule telle une météorite dans le ciel de la soul française. Son nom ne vous dit rien mais dès que vous l’aurez écoutée, vous comprendrez qu’il n’y en aura bientôt plus que pour elle.

Depuis toute petite, Emma Beatson a toujours rêvé de devenir chanteuse ; elle chante le gospel, intègre la célèbre école Atla puis le conservatoire de jazz tout en prenant des cours d’harmonie et de chant à New York. Elle s’essaie aux scènes soul et gospel parisiennes, puis, de chœurs en reprises, Emma multiple les expériences, apprend et se perfectionne.

Alors, tout naturellement, Emma se met à écrire, compose et sort son premier album « OBK sessions » qui synthétise trois années d’inspiration et de travail.

Album surprenant de professionnalisme, Emma y dévoile une voix modulée, bien campée qui prouve une personnalité bien marquée ; que l’on passe des blues au swing tout est groove, tout est pensé et réglé dans les moindres détails, pas de chœur, pas de cuivre ni de clavier afin de préserver la toute puissance des harmonies soul……..un vrai travail de pro !

Beaucoup d’émotions suscitées par des paroles qui nous entrainent dans les méandres des tourments de l’âme, de l’amitié, de l’amour, de l’osmose jusqu’aux déchirements ; le tout sur des rythmes effrénés que la voix envoûtante d’Emma oblige à reconnaître qu’elle a tout d’une grande !

L’album sort accompagné d’un jeu vidéo avec quatre niveaux différents, « The legend of Emma » ; chaque chanson donne le credo des niveaux, pièges, ennemis et princes charmants sont au rendez-vous, on peut collectionner les notes dorées en jouant du micro…Bref, de quoi découvrir l’album d’Emma de manière originale et ludique.

Plongez dans la légende d’Emma….She will make you feel…waouh !

Emma Beatson on Facebook : https://www.facebook.com/emmabeatsonmusic

Emma Beatson

l

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?