• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Nouveau « Creative Workshop » à la Flaq le 26 septembre

Creative Workshop

Pour ce nouveau « Creative Workshop », réalisée par l’agence Louis Creative Workshop. Celle-ci vous propose pour cette soirée du 26 septembre 2013, une exposition de Street Art réunissant les principaux artistes français reconnus de cet univers : Nassyo, Mosko & Associés, Invader, Avery, Marko93, André, Zalez, Romain Froquet, Suby One…

L’agence vous présentera une sélection de vêtements, chaussures et accessoires de créateurs américains, pointue et tendance. La soirée comportera également une exposition de photos de Julien Surdeau, l’un des fondateur de l’agence, autour de l’art urbain dans la Cité des Anges, qui sera complétée par la projection de vidéos réalisées par Marko93 (célèbre graffeur de Saint-Denis), Romain Froquet (Street-Artiste Français qui expose un peu partout dans le monde) et l’agence Louis Creative Workshop. La soirée sera ponctuée de performances live des artistes présents. Exceptionnellement, tous les produits et boissons proposés durant la soirée seront typiquement américains, afin de recréer l’atmosphère des soirées de Los Angeles !

Qu’est-ce que le « Creative Workshop » ?

L’agence Louis Creative Workshop propose tous les mois une soirée « Créative Workshop ». Organisés à la Flaq, au 36 rue Quincampoix 75004 Paris, ces évènements réunissent expositions, présentation de créateurs « coup de cœur » de l’agence et des performances live, dans un lieu exceptionnel sur 3 étages. C’est un lieu d’échange, l’occasion de mettre en valeur de jeunes artistes ou créateurs et une manière originale de promouvoir l’agence. Ces soirées réunissent chaque mois entre 200 à 300 trend setters parisiens.

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité