• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Nomadic Massive en tournée en France

Nomadic Massive

Depuis 2004, Nomadic Massive fait danser les publics canadien et européen et ils ne risquent pas de s’arrêter là. Leur énergie et leur appétit sont inégalables !

Nomadic Massive est un collectif de hip-hop montréalais unique en son genre. C’est une incroyable machine de scène reconnue pour ses spectacles explosifs et ses paroles engagées. Ce groupe de 10 musiciens a su captiver les foules à travers la planète grâce à son mélange unique de beats globaux, basés sur une instrumentation live et l’art du sampling.  Il cumule les prestations aux quatre coins du monde, du Festival Celebrate Brooklyn à New York, aux Festivals Internationaux de Jazz de Toronto et Montréal et jusqu’au Printemps de Bourges, en passant par le Festival de Jazz de Montréal et le Grand Performances de Los Angeles.

Leur dernier album THE BIG BAND THEORY, a donné naissance à une toute nouvelle expérience Un album polyglotte assumé (5 langues), campé quelque part entre les rythmes rebelles et suaves de la soul des seventies, le son métissé des métropoles cosmopolites contemporaines, et celui de la culture hip-hop d’avant-garde, les membres de la formation proposent un son libre, qui combine savamment leur flows intelligents aux instrumentations live et samples.

10x 2 places à gagner pour le concert de Nomadic Massive du 23 octobre 2017 au Piper

10×2 places à gagner pour le concert de Nomadic Massive du 23 octobre 2017 au Piper pour les 10 premières personnes qui se seront inscrites sur notre newsletter àhttp://www.artsixmic.fr/abonnement-a-la-newsletter-dartsixmic/ ou qui nous soutiennent sur notre crowfunding à cette adresse :
https://fr.ulule.com/artsixmic_plateforme/

Bio :

Dès leurs débuts, les membres de Nomadic Massive prouvent leur curiosité. Voyageant à Cuba ou au Brésil, ils enrichissent leurs compositions et enregistrent des mix-tapes distribuées sous le nom de Get Down.  En 2009, sort leur premier album, Nomadic Massive. Suivront Supafam Mixtape en 2012 puis l’EP Any Sound en 2013. En 2016, ils enregistrent un nouvel album dont la sortie est prévue pour le mois de juin. Depuis 2004, cette petite dizaine d’artistes a fait danser les publics canadien et européen et ils ne risquent pas de s’arrêter là. Leur énergie et leur appétit sont inégalables !

Sur scène, leur énergie et leur plaisir évident deviennent vite leur marque de fabrique. Aucun de leurs concerts ne laisse les spectateurs de marbre. Au fil des années, ils se font ainsi connaître au Québec et sont reconnus comme meilleur groupe de hip-hop local par le Montréal Mirror en 2009 et 2010. Durant ces années, ils partagent la scène avec Ariane Moffatt, Wyclef Jean ou K’naan, parmi d’autres. Et, en 2013, Nomadic Massive a l’honneur d’être invité au Printemps de Bourges (France).

Nomadic Massive en tournée :

  • 18 Octobre – Ninkasi Kao – Lyon
  • 21 Octobre – Festival Bulles Sonores – Limoux
  • 22 Octobre – Nuits Courtes – Fontenay Le Comte
  • 23 Octobre – Pan Piper – Paris
  • 26 Octobre – 1988 Live Club – Rennes
  • 28 Octobre – Roots’Ergue – Sauveterre

Le site de Nomadic Massive : http://www.nomadicmassive.com/

Nomadic Massive

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Sarh : « U and I » nouveau clip / en concert à la Gaieté Lyrique

Sarh: quatre lettres en une syllabe qui unit deux passionnés de musique, quatre lettres ...

sam smith

Sam Smith: du talent à l’état pur

Sam Smith, deux syllabes derrière lesquelles se cachent une des plus belles voix du ...

FKA twigs magazine FACT

La tornade FKA twigs va souffler sur Paris

Si FKA twigs était un objet de design, elle serait un miroir multi-facettes, si ...