• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Noémie Lenoir à l’affiche du Crazy Horse

Noémie Lenoir
Noémie Lenoir – Crazy Horse

Du 2 au 8 juin 2013, Noémie Lenoir, top model et comédienne aux yeux verts et à la beauté sauvage, présentera 3 numéros sur la scène mythique du Crazy Horse à l’occasion de représentations exclusives.

Accoutumée aux flashs des tapis rouges, Noémie interprétera trois tableaux, qui lui permettront d’exprimer toutes les facettes de sa féminité. Plus sauvage, elle incarnera la sensuelle créature féline du mythique « Jungle » et s’effeuillera dans un numéro intitulé « Freedom », tous deux tirés du répertoire historique du Crazy. Le troisième tableau est une création exclusive conçue spécialement pour et avec Noémie Lenoir.

Pour cette nouvelle aventure créative, Andrée Deissenberg, Directrice Générale du Crazy, a fait appel et accompagne une équipe de créateurs de renom : Ali Mahdavi, artiste aux multiples talents, signe la mise en scène, assisté et conseillé de Djanis Bouzyani et des équipes internes du Crazy. Les costumes sont imaginés par Hervé Leroux – le talentueux créateur des premières robes à bandes – le tout sur une musique du duo britannique « Monarchy ».

« Naturellement sensible au glamour et à la beauté, je suis très heureuse d’avoir l’exceptionnelle opportunité de me produire sur cette scène légendaire, entourée de la magnifique troupe du Crazy, et sublimée par l’exquis savoir-faire de ce haut-lieu des nuits parisiennes », explique Noémie Lenoir. En accueillant Noémie Lenoir en qualité de Guest Star, le Crazy Horse, écrin de beauté et de sensualité, perpétue ainsi sa tradition de célébrer la Femme, en invitant au sein de ses shows, des femmes d’exception, le temps de représentations exclusives et exceptionnelles. Parmi elles, Dita Von Teese, Arielle Dombasle, Pamela Anderson, Clotilde Courau …

Le Crazy Horse

Le Crazy Horse fut fondé à Paris en 1951 par Alain Bernardin, artiste avant-gardiste et insatiable admirateur des femmes. Au fil des ans, Bernardin développe une véritable signature artistique, alliant danseuses classiques aux corps parfaits et cambrés – habillées principalement de projections – aux influences musicales et vestimentaires du moment. Chacun des numéros est conçu comme un tableau impertinent et moderne, pensé autour d’une chorégraphie, d’un décor et de projections. Cette « griffe » Crazy est rapidement reconnue tant par les artistes et concepteurs du monde entier que par un public local et international composé également d’hommes et de femmes.

Aujourd’hui, le groupe Crazy Horse présente plusieurs spectacles à travers le monde : Désirs au cabaret historique de Paris (depuis 2009) et un spectacle itinérant, Forever Crazy, en tournée internationale depuis 2010 et qui sera sur la terrasse du Palais des Festivals de Cannes du 19 juillet au 24 août 2013.

Représentations :

  • Du dimanche au vendredi 2 représentations : 20:15 & 22:45
  • Le samedi 3 représentations : 19:00, 21:30 & 23:45
  • Le spectacle et ½ bouteille de champagne A partir de 85 € par personne
  • Pour en savoir plus sur :  lecrazyhorseparis.com/fr/noemie-lenoir/

 

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité