• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Nikon fête les mamans nouvelle génération

Nikon fête des mères 2017

Nikon propose cette année pour la fête des mères, une sélection de cadeaux pour des mamans nouvelle génération, des mamans indépendantes, sportives, connectées et branchées !

Nikon propose cette année une sélection de cadeaux pour des mamans nouvelle génération, des mamans indépendantes, sportives, connectées et branchées ! Et pour les plus studieuses, la Nikon School leur ouvre ses portes. Ce centre de formation agréé, avec plus de 14 ans d’expérience, propose des stages de photos et vidéos, quelle que soit la marque de son appareil. De nombreuses formations sont proposées avec des thèmes bien ciblés comme le portrait ou encore les safaris pour tous les niveaux. Du 28 avril 2017 au 14 mai 2017, Nikon offre 20% de remise sur l’ensemble du catalogue Nikon School, hors voyages avec le code promo FETEMERE17. Plus d’informations sur https://iamyourstory.fr/

Pour la Maman NOMADE :

Pratique, petit et léger, le A300 de NIKON se fait discret et se glisse facilement dans un sac ou même une poche. Toujours sous la main, il devient un véritable allié pour capturer les coups de coeur du quotidien. Rien ne lui échappe grâce à son zoom optique NIKKOR 8x, extensible jusqu’à 16x grâce à la fonction Dynamic Fine Zoom. Décliné dans un colorama pepsy et doté de la technologie SnapBridge, pour un partage simple et rapide des photos, le A300 saura séduire les plus difficiles !

A300, disponible en argenté, noir, rose, rouge et rouge Lineart, prix de vente conseillé : 169 euros

Pour la Maman CONNECTÉE :

Le boitier D3400 est doté de la technologie SnapBridge qui permet de connecter en permanence l’appareil photo à son smartphone pour synchroniser chaque photo prise à sa bibliothèque. Son mode guide permettra aux mamans de découvrir pas à pas les techniques photos et de réaliser de magnifiques portraits de leurs bambins.

NIKON D3400, prix de vente conseillé : 599 euros pour la version kit avec optique AF-P 18-55mm VR

Pour la Maman MÉTICULEUSE :

L’objectif macro 40 mm au format DX saura satisfaire les moindres envies d’explorer les détails du monde. Cet objectif, incroyablement facile à manipuler, permet de réaliser des gros plans stupéfiants, tout en restant très polyvalent pour des prises de vue plus générales. L’ouverture maximale lumineuse permet de mettre en avant les sujets sur un fond joliment estompé et contribue à la réalisation de photos très nettes, même dans des conditions de faible luminosité.

AF-S Micro 40mm f/2.8G, prix de vente conseillé : 329 euros

Pour la Maman BAROUDEUSE

Afin d’admirer les plus beaux paysages lors de ses voyages, la maman baroudeuse glisse toujours dans son sac une paire de jumelle ACULON T01 signée NIKON. Design compact, ultra léger et élégant, les jumelles NIKON sont idéales pour tous les types de loisirs, que ce soit les voyages, l’opéra et même les événements sportifs !

ACULON T01, 10×21, prix de vente conseillé : 69,90 euros

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?