Nadéah – While The Heart Beats – une interview se fait !

Nadéah - Interview

Nadéah, tandis que le coeur bat, la vie continue

Compositrice et chanteuse, Nadéah nous subjugue de nouveau avec ce nouvel album rock et planant,« While The Heart Beats » la vie passe, pourrait-on dire !  Mais « Why the Heart Beats« ,  pourquoi le coeur bat-il ? Telle est la question que tout le monde un jour se pose. De fait, le coeur bat pour que la vie chante et se fasse. Le coeur peut battre aussi au rythme d’une chanson, d’une mélodie, d’une voix qui va d’emblée vous emporter dans un univers autre que le votre, et peut-être vous séduire à jamais. Pourquoi le coeur de Nadéah, bat-il ? C’est aussi la question qu’elle se pose; dans son nouvel album « While the Heart Beats », la vie continue. De part ce titre, celle-ci nous entraîne dans son mouvement, dans son questionnement; de à quoi tient la vie ? Nadéah est blonde, une jolie blonde qui se dit australienne mais aussi voyageuse. Elle parcourt la terre avec ses sons, ses musiques, son joli corps et sa voix de velours. Il n’est jamais vraiment simple d’écrire un album, de le mettre en musique, de le mettre en boite, de le produire, de le faire vivre et reconnaître. Le challenge en est toujours le même, séduire les oreilles et le coeur du plus grand nombre. Nadéah a elle un belle avantage, c’est qu’elle vous emballe en quelques instants, dès les premières secondes. Elle vous dit de ne plus partir et de l’écouter. La vie d’une artiste est dans l’intemporel, elle vit dans le présent mais pense le futur. La scène est son principal univers et souvent aussi sa raison de vivre.

Nadéah chante en quelque sorte pour rester en vie, pour dire que la vie n’est pas ce qu’elle devrait être. La vie comporte des souffrances qui font que l’on finit par changer de vie. Nadéah vit sa vie comme elle est, nature. Surmonter les échecs et les transformer en force, est surement le bon remède à la vie tout court. Nadéah nous parle aussi d’amour, et là elle nous donne envie d’y croire, car l’amour fait aussi de belles histoires, de belles chansons, de belles mélodies. Nadéah est séduisante dans la manière dont elle se met en scène, se raconte, s’expose, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle ressent. Dans son clip de « Met a Man », elle se déshabille,  se dévoile, certes pour mieux nous séduire mais aussi pour à nouveau nous parler de la vie, de la vie d’un homme avec une pipe à crack et un gun, d’une vie de danger, mais tout en dansant au rythme d’une future naissance, d’un être, de celui qu’elle porte en elle.

Nadéah sans aucun doute vous séduira, car elle est en parfaite harmonie avec  ce qu’elle chante, ce qu’elle dit, ce qu’elle danse. Tout est là pour faire de cet album une vrai réussite. Nadéah, un jour peut-être sera un mythe, une icone de la scène musicale qui nous permet de dire aujourd’hui, qu’il y a toujours un lendemain qui chante.

Nadéah revient le 14 mars  sur la scène du Café de la Danse à Paris pour présenter son nouvel album, produit par Rob Ellis et Marc Collin, et dont la sortie est prévue fin février 2016. RIMED fera la première partie du concert.

Nadeah "While The Heart Beats" une interview se fait !

While The Heart Beats

While The Heart Beats - Nadéah
Label: Kwaidan Records
ASIN : B01B6HBW5M

NADEAH - UNKNOW - OFFICIAL VIDEO

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (3)

  • artsixmic

    Le dernier clip de Nadéah est en ligne ! A voir absolument !

  • artsixmic

    Nadéah on Adore !!! Elle sera le 14 mars sur la scène du Café de la Danse à Paris

  • Jean Marc Lebeaupin

    Nadéah on Adore !!! Elle sera le 14 mars sur la scène du Café de la Danse

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

sculptures contemporaines - Romain REVEILHAC

vente aux enchères de sculptures contemporaines au Château de Pères

L’Hôtel des Ventes de Rennes, organise une vente aux enchères de sculptures contemporaines, à ...

toutlemonde bochart

Toulemonde Bochart concours de dessin "Dessine moi un tapis"

La marque de tapis Toulemonde Bochart lance, pour la première fois, son concours de ...

Valérian et Laureline en mission pour la Cité

Valérian et Laureline font escale à la Cité des sciences et de l’industrie

Du 13 juin 2017 au 14 janvier 2018, l’exposition Valérian et Laureline en mission ...