• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Max Cooper en concert au Musée Bourdelle

Max Cooper

Max Cooper : Un concert électro dans le Grand Hall des plâtres du musée Bourdelle, le lundi 13 Novembre à 21h00 !

Cercle, le média qui retransmet des évènements culturels liés à la musique électronique depuis des lieux insolites, organise un concert électro de Max Cooper dans le Grand Hall des plâtres du musée Bourdelle, lundi 13 novembre prochain.

Dédié à la promotion d’artistes et de lieux avec comme objectif la production d’une expérience sonore et visuelle d’exception, et la volonté de sensibiliser les auditeurs au patrimoine, à l’art et à la culture française, le média culturel Cercle met en valeur, chaque semaine et durant une heure, un artiste et un lieu insolite, le concert étant suivi d’une interview via le Facebook Live.

Après avoir organisé de nombreux  événements de par le monde, tel sur la Tour Eiffel, au Château de Fontainebleau, en plein milieu du Pacifique à Tahiti ou encore sur le toit de la Tour Montparnasse, Cercle comptabilise déjà près de 350 000 fans et plus de 25 millions de vues un peu plus d’un an après sa première émission. www.cercle.live

Quelques mois après  le concert de Boris Brejcha au Château de Fontainebleau, c’est au tour de l’artiste à l’univers tout autant sonore et visuel qu’original et expérimental, Max Cooper, d’être mis en valeur.

Cela fait 10 ans que Max Cooper occupe la scène musicale, collaborant dans un premier temps avec les voix de Kathrin Deboer et Raphaelle Standell Preston des Braid’s sur Human, puis se rapprochant  du classique contemporain avec Nils Frahm et Michael Nyman. Son dernier projet « Emergence » un live, qui a mené à un album et à un film, lui a permis de développer un nouveau label « Mesh » en utilisant la musique comme un art qui s’inscrit dans des projets scientifiques et visuels.

C’est dans le Grand hall des plâtres, édifié par l’architecte Henri Gautruche qu’aura lieu la performance de Max Cooper. Ce Hall représente l’une des sources d’inspiration de Bourdelle, la Grèce antique. La performance aura lieu en partenariat avec Paris Musées Off, les soirées des musées de la Ville de Paris.

Max Cooper sera filmé sous tous les angles par plusieurs caméras pendant l’émission. Le live sera suivi d’une interview de l’artiste, permettant également aux internautes de poser leurs questions.

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Adrien Guitton - L’Aile déchirée

Adrien Guitton : L’Aile déchirée à l’Athénée Théâtre Louis-Jouvet

Adrien Guitton est un jeune artiste interprète, un homme de théâtre, pour faire court, ...

Ford Models Paris - Casting Sauvage au Lollapalooza

Ford Models Paris organise un Casting Sauvage au Lollapalooza

L'agence de mannequins Ford Models Paris organise un "Casting Sauvage" les samedi 22 et ...

Thom Trondel

Vol pané pour Thom Trondel

Depuis 2010, Thom Trondel s’est petit à petit immiscé dans nos vies jusqu’à devenir ...