Matmatah, Chinese Man, Rag’n Bone Man, Caravan Palace, Julian Perretta on Rock the Pistes 2017

Matmatah - Rock The Pistes 2017

Au coeur des Portes du Soleil une nouvelle vague de musique venue d’ailleurs s’annonce avec encore une magnifique programmation : Matmatah, Chinese Man, Rag’n Bone Man, Caravan Palace, Julian Perretta.

Rock the Pistes fêtera sa 7 édition du 19 au 25 mars 2017 ! Un festival perché haut dans la montagne, qui s’est donné pour objectif  d’accueillir des grands noms de la scène rock franco-suisse et internationale pour des concerts exceptionnels. Des représentations atypiques, mais aussi sensationnelles, à la fois pour le public mais aussi pour les artistes qui s’y produisent, car ils en gardent également des souvenirs vécus, chantés et enregistrés à une altitude moyenne de 1 800 mètres. 5 concerts tête d’affiche en milieu de journée sur les pistes offerts à tous les détenteurs d’un forfait de ski ! Des scènes éphémères déplacées chaque jour pour changer de station, de pays, entre France et Suisse ! Et en après-ski, plus de 50 concerts en station avec des artistes en devenir : c’est le Festival Off ! Au coeur des Portes du Soleil  une nouvelle vague de musique venue d’ailleurs s’annonce avec encore une magnifique programmation :  Matmatah, Chinese Man, Rag’n Bone Man, Caravan Palace, et  Julian Perretta. Alors plus de temps à perdre, en mars 2017 soyez Rock the Pistes, une balade musicale dans une nature belle et sauvage. Une expérience en pleine montagne à vivre, pour des concerts  hors du commun !

MATMATAH – Dimanche 19 Mars 2017

Après neuf ans d’absence, Matmatah a annoncé son retour le 23 septembre dernier, en donnant un premier rendez-vous le 2 mars 2017 sur la scène de l’Olympia. Quelques jours plus tard, le groupe a dévoilé un second concert à Brest, là où tout a commencé, dans leur salle fétiche, Le Vauban. Le 23 février, Tristan Nihouarn, Eric Digaire et Benoît Fournier, rejoints par le guitariste Emmanuel Baroux, commenceront une tournée dans toute la France. Matmatah – Morgins – Dimanche 19 Mars au sommet du télésiège de la Foilleuse. Matmatah qui sera aussi sur la scène de l’Olympia le 2 Mars 2017.

CHINESE MAN – Lundi 20 mars 2017

Six ans après « Racing with the Sun », la quête de Chinese Man continue avec un deuxième opus prévu pour février 2017 ! De Bombay à Marseille en passant par New-York, ce nouvel album réserve bien des surprises et comblera les nombreux fans du groove sino-marseillais. Chinese Man jouera à Châtel – Plaine Dranse le lundi 20 mars.

RAG’N BONE MAN – Jeudi 23 mars 2017

Attention, avalanche de tubes en vue ! Rory Graham, plus connu sous le nom de Rag’n Bone Man, est un chanteur et songwriter britannique venu tout droit d’Uckflied. Son dernier single est certifié platine dans 3 pays, disque d’or dans 4 et s’est positionné en première place sur iTunes dans 25 pays. Rag’n Bone Man débutera sa tournée européenne à l’occasion de Rock the Pistes, après la sortie très attendue de son premier album le 10 février. Il a reçu cette semaine le Brits Critic’s Choice Awards, comme Adèle, Sam Smith, Elie Goulding ou Florence and The Machine les années précédentes. RAG’N BONE MAN se produira jeudi 23 mars à Avoriaz.

CARAVAN PALACE – Vendredi 24 mars 2017

Caravan Palace avance à son rythme et écrit la musique d’après-demain. Après avoir tourné dans le monde entier, et sur les plus grandes scènes (Glastonbury, Coachella…), Caravan Palace viendra à nouveau enflammer les pistes des Portes du Soleil, après un concert mémorable en 2013 ! Ca va swinguer ! CARAVAN PALACE se produira le vendredi 24 mars sur les pistes des Gets – Morzine.

JULIAN PERRETTA- Samedi 25 Mars 2017

Révélé par le tube planétaire  » Wonder Why  » en 2005, force est de constater que l’année 2016 aura été marquée par le grand retour de Julian Perretta. Après le raz-de-marée des titres  » Miracle  » (#1 des ventes digitales pendant des semaines dans toute l’Europe) et de  » I cry « , le nouveau visage de la musique pop-électro se produit enfin à nouveau sur scène. Julian Perretta – Champéry / Les Crosets – Le Chaudron (sous le sommet du télésiège Crosets 8) Samedi 25 Mars.

L’Idée CADEAU de NOEL !!!!

Du 12 au 24 décembre uniquement, les Pass Ski Concert journée sont au tarif exceptionnel de 41€, soit 20% de remise, incluant le forfait de ski Portes du Soleil et le concert. Une super idée de cadeau pour tous avec le meilleur de la musique et du grand ski sur le plus beau des domaines skiables ! Et jusqu’au 12 mars, le Pass Ski Concert 7 jours est au prix du 6 jours pour profiter de tout le festival.

Informations et billetterie sur www.rockthepistes.com

Voir aussi sur artsixMic : Rock the Pistes 2015

Teaser Rock the Pistes 2017

Retour en image sur le festival Rock The Pistes 2015

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

bob dylan by Robert Love, AARP

Bob Dylan : Un 37ème album et une tournée !

Bob Dylan, l’icône folk américaine vient d’annoncer un 37ème opus, « Fallen Angels » attendu dans ...

Elisa Tovati « S’embrasser »

Se promener dans les plus belles rues de Paris un énorme bouquet de ballons ...

twenty one pilots

Twenty One Pilots on Tour

Trois mois après leur dernier concert français, le groupe américain Twenty One Pilots est ...