MaryMe-JimmyPaul invente une collection pluie pour Fatboy the Original

MaryMe-JimmyPaul

Le duo franco-néerlandais MaryMe-JimmyPaul (MMJP) a spécialement créé une collection de vêtements de pluie pour Fatboy the Original, la marque néerlandaise de décoration d’intérieur, dans le cadre de leur « Madison Collection« . Cette collaboration spéciale a été annoncée la semaine dernière, lors d’une présentation dans le Soho Arts Club à New York. Des célébrités comme Lady Gaga, Iggy Azalea et Rihanna sont déjà fans des créations de MaryMe-JimmyPaul et ont déjà revêtus, à plusieurs reprises, les créations de ce duo. A partir de maintenant Fatboy s’ajoute à cette liste: En effet, MaryMe- JimmyPaul a créé pour Fatboy une collection unique, comprenant trois tenues de pluie complètes.

Nouvelle collection

La « Madison spring 2016 collection » de MMJP est inspirée des jardins zen japonais et de la création d’un milieu de vie en parfaite harmonie avec l’homme et la nature. Une partie de cette nouvelle collection sont les tenues de pluie, où des influences occidentales sont associées avec la figure emblématique de la culture japonaise – le Kimono. La « Collection Fatboy » se compose de trois tenues de pluie complètes dans les couleurs jaune et blanc et sont fabriquées en nylon. Cette matière est également utilisée par Fatboy pour, entre autre, la fabrication de poufs. Le résultat est un regard novateur, ludique et coquin sur les vêtements de pluie.

Collaboration MMJP & Fatboy

Ces 13 dernières années, Fatboy a travaillé sur une série de figures emblématiques dans le monde de la décoration d’intérieur et du design. Il s’agit d’un éventail de création ample allant de lampes aux tables, tapis et hamacs double. Les produits ont une apparence et fonctionnalité incontestables. Le résultat est une ligne de produits qui correspond à tous les intérieurs mais qui savent se différencier. Tous les produits sont fabriqués avec l’envie de vous laisser échapper au train-train quotidien et de faire apparaître un sourire sur votre visage. Chez MMJP le travail se situe entre la mode et l’art. Ils cherchent de l’inspiration dans d’autres cultures, environnements et la culture pop moderne. Cela crée un travail avant-garde, novateur, qui caractérise MaryMe-JimmyPaul. Aussi bien Fatboy que MMJP sont fans de tendances colorées et tous deux travaillent en dehors des sentiers battus. Leur collaboration semble donc évidente. L’idée proposée de transformer les vêtements de pluie standards (souvent tristes) en un article de mode emblématique et intemporel, a convaincu Fatboy de soutenir MMJP et leur donner ainsi une plateforme sur laquelle ils peuvent développer leurs idées.

Tags:

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Pyramide de chaussures- armes explosives

22e Pyramide de chaussures : de la rencontre nait l’indignation

À l’occasion de la 22e Pyramide de chaussures, Handicap International appelle la France et ...

Nell

Enfin, le premier album tout en slam de Nell

Slam, slammer, slameuse, c’est ce qui pourrait peut être, le mieux définir artistiquement Nell’ ...