• Participez au sixMic Crowfunding !

l’Issoudun Reggae Temple : LE rendez-vous reggae incontournable de l’automne !

Issoudun Reggae Temple

Le festival Issoudun Reggae Temple, en plein cœur du Berry réunit les plus grands artistes internationaux du reggae

Du 18 au 20 Novembre prochain aura lieu la quatrième édition du festival Issoudun Reggae Temple, festival aussi unique que singulier en plein cœur du Berry et qui réunit les plus grands artistes internationaux. A festival unique, organisation unique et Tonnerre Productions sort pour l’occasion le grand jeu, avec trois jours de festival et une programmation toujours aussi percutante.

L’événement transforme le Palais des Sports et des Expositions d’Issoudun (PEPSI) en un véritable « temple du reggae » avec non seulement du reggae mais aussi du ska, du ragga, du dub pour le plaisir des plus grands amateurs du genre ou de musiques colorées.

C’est sa programmation, toujours plus riche chaque année, et invitant des artistes reconnus nationalement et internationalement faisant d’Issoudun Reggae Temple l’un des grands festival reggae en France. Tous les plus grands noms du reggae sont présents ! Lee Scratch Perry, Dub Inc, Patrice ou encore Danakil ont déjà foulé la scène du Reggae Temple. Avec Alpha Blondy en tête d’affiche de cette nouvelle édition, le festival met encore une fois la barre très haute !

C’est donc durant trois jours et avec quinze artistes que le festival vous accueille : La particularité de cette année est que l’événement a lieu dans trois lieux différents. Le vendredi soir, le festival débutera avec la « Dub Night » à la Boite à Musique. Le lendemain aura lieu la « Reggae Night » au PEPSI (lieu où se sont déroulées les précédentes éditions). Et pour finir, le dimanche se tiendra la « Reggae Afternoon » au Sésame, histoire de terminer en beauté. Toujours plus loin, toujours plus fort, c’est la devise de l’association qui plongera le spectateur encore plus loin dans l’atmosphèrede Kingston, Jamaïque avec des décors toujours plus grands. Sir Kami, cracheur de feu, se produira dans l’espace fumeur pour réchauffer les spectateurs. Le festival Issoudun Reggae Temple : LE rendez-vous reggae incontournable de l’automne !

Tout savoir sur le Festival Issoudun Reggae Temple : Cliquez-ici

Issoudun Reggae Temple

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Los Ilegales

Ilegales & Matt Houston « Chucucha », le titre de l’été

On ne présente plus Los Llegales, ce groupe, pionnier en musique latine urbaine et ...

JonOne et les LG Portable Speaker Art

LG Electronics (LG) met en scène une collection d’enceintes Bluetooth portables P5, les LG ...

Soja

SOJA, Nouvel album et nouvelle tournée !

SOJA c’est l’histoire de deux gamins qui se rencontrent sur les bancs de l’école ...