Lily Rose rêveuse et vagabonde a décidé d’aller voir le monde.

Lily Rose pour Jonak

Lily Rose, petit bout de femme voyageuse, rêveuse et vagabonde décide il y a quelques années de quitter son job d’opticienne, de sortir de sa bulle et d’aller voir le monde. 

Lily Rose, petit bout de femme voyageuse, rêveuse et vagabonde décide, il y a quelques années, de quitter son job d’opticienne, de sortir de sa bulle et de voir le monde. Á son retour en France, elle découvre Instagram. Elle commence par y partager ses photos, capturées en voyage. Cette application lui permet aussi de développer sa passion pour la photo, de progresser et de faire ressortir son côté créatif. La photographie a changé son regard sur le monde et sur les choses. Aujourd’hui elle compte plus de 250 000 abonnées qui suivent ses aventures à travers le monde.

Pendant plus de 6 mois, Lily Rose a emporté avec elle au grès de ses voyages à travers le monde ses huit paires de chaussures Jonak favorites pour les photographier sur son compte Instagram. Etats Unis, Costa Rica, île Maurice, Nicaragua… chaque paire a été mise en scène dans l’un de ses pays. Cette collaboration se matérialisera du 16 au 18 juin à travers l’exposition qui se déroulera au sein d’une galerie éphémère située au cœur de la capitale.

https://www.instagram.com/lilyrose/?hl=fr

Celle-ci sera ouverte au grand public et toutes les photos réalisées par Lily Rose seront disponibles à la vente. L’intégralité des fonds récoltés seront reversés à l’Association des Lauréates de la Fondation Elle qui promeut l’émancipation des femmes par l’éducation, la formation et l’information.

A propos de la fondation Elle : http://www.ellefondation.org/ 

Celle-ci sera complétée par un dispositif marketing destiné aux consommatrices finales : Chaque modèle choisi par Lily Rose sera rebaptisé suivant ses périples et une photo en format carte postale avec un mot de cette dernière sera glissée dans chaque boîte de chaussures présentant ses modèles.Ces collections sont enrichies tout au long de la saison par des nouveautés injectées régulièrement.

Jonak

Très active sur les réseaux sociaux, la marque de chaussure française Jonak créée de nouveau la surprise en lançant la première exposition issue d’Instagram. Pour la première fois, la galerie photo du réseau social se matérialise en une véritable galerie d’art.

La marque a mis en place un dispositif novateur en s’associant avec l’univers des voyages : Lily Rose, ( 258 K ) et a imaginé une opération globale totalement inédite associant digital, création artistique et univers caritatif.

Exposition gratuite du 16 au 18 juin
Ouverte au grand public de 11H00 à 19H00
3 rue Française 75002 Paris
Métro : Etienne Marcel, Chatelet, Sentier

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

peggy la cochonne

Peggy la cochonne et Kermit la grenouille divorcent…

Tous les fans des marionnettes des "Muppets" ont été aussi choqués qu’attristés d’apprendre, il ...

lunettes connectées

Lunettes connectées, le sur-titrage dans vos lunettes !

Avignon et ses Festivals incontournables, le OFF et le IN dont c’était la 69ème ...