Les Ultimes Vibrations de la Planète People : Zlatan, Rihanna et Ruquier font le buzz

photo zlatan

Zlatan en colère, insulte la France

Hier face à Bordeaux, les parisiens n’ont pas pu éviter la défaite. Hors de lui, Zlatan Ibrahimovic n’a pu se contenir devant les caméras de Canal +. Il a perdu son sang froid et s’en est pris à l’arbitre avant d’attaquer la France. Selon l’attaquant parisien, Lionel Jaffredo a oublié de signaler une faute, ce qui lui a valu les foudres du joueur qui s’est permis de dire, en anglais, qu’il n’avait « jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG ».

Les propos du joueur ont été repris par l’équipe du Canal Football Club, dont Pierre Ménès qui ne s’inquiète pas du départ de la France de Zlatan « « Ne vous inquié¬tez pas, au tarif où il est payé, il va rester encore un an dans ce pays de merde ». Les politiques s’insurgent également, comme patrick kanner sur tweeter : « La déception d’#Ibrahimovic ne justifie pas ses propos insultants vis-à-vis de l’arbitre et du pays qui l’accueille. Il devra s’en excuser ». Même réaction au Front National ce matin sur France info : « ceux qui considèrent que la France est un pays de merde peuvent la quitter, c’est aussi simple que ça » a déclaré Marine Lepen.

Pour voir la vidéo :

Rihanna, nouvelle égérie pour Dior

Rihanna

rihanna photo

La très célèbre maison de couture française à un nouveau visage, celui de la chanteuse Rihanna. C’est la maison Dior qui officialise la collaboration avec la jolie Barbadienne et indique aujourd’hui que la star va bientôt apparaître dans une campagne publicitaire de la maison. Rihanna devient ainsi le premier visage noire de la prestigieuse marque. La jeune chanteuse n’est pas à son coup d’essai puisqu’elle a déjà posé pour Armani et Balmain. Rihanna rejoint d’autres célébrités qui ont elles aussi été égéries de Dior, comme Natalie Portman, Sharon Stone ou encore Marion Cotillard.

Laurent Ruquier regrette d'avoir donné la parole à Zemmour

Samedi soir, Laurent Ruquier recevait François de Closets pour la sortie de son livre : « la France à quitte ou double ». Le journaliste et écrivain a évoqué la montée du Front National en France et fait un parallèle avec le triomphe médiatique d’Eric Zemmour. Pour François de Closets, l’auteur de « le suicide français » connait le succès « parce que ce qu’il dit, on ne l’entend pas (dans les médias), et c’est ce qui intéresse les gens », ce qui fait bondir Laurent Ruquier. Pour l’animateur de France 2 Eric Zemmour a toujours pu s’exprimer puisqu’il est intervenu librement pendant 5ans dans l’émission On n’est pas couché. Aujourd’hui Laurent Ruquier avoue regretter de lui avoir donné la parole et souligne qu’il a participé à la « banalisation de ses idées la ».

Pour voir la vidéo :

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Kiripi Katembo Siku

Le photographe Kiripi Katembo est décédé hier le 06 août 2015 à Kinshasa

L'artiste congolais Kiripi Katembo est décédé hier, mercredi 06 août 2015 à Kinshasa. Il ...

Here i am

Nourith « Here I Am » Interview, Rencontre

D’origine israélienne, Nourith n’est pas seulement chanteuse, mais également auteur- compositeur-interprête. Vivant à Paris, ...