• Soutenez artsixMic
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Les Ultimes Vibrations de la Planète People : Zayn Malik, Stefania Ferrario et karl Lagerfeld font le buzz !

Crédit photo : Kenzo tribouillard/AFP

Après les One Direction, un nouveau titre

Nous vous l’avions annoncé, Zayn Malik a quitté le groupe des One Direction. A peine la nouvelle révélée, le jeune chanteur présente déjà son tout nouveau titre, en solo ! Il n’aura donc pas fallu attendre longtemps pour que les nombreux fans puissent écouter son nouveau morceau : I Won’t Mind. Loin du boys band, on découvre la personnalité et la voix du jeune homme. Avec cette balade à la guitare et aux notes aigües, Zayn Malik va certainement remonter le moral des milliers de fans malheureux suite à son départ du groupe.

Face à ce nouveau morceau, les quatre garçons des One Direction n’ont pas attendu pour eux aussi faire une nouvelle fracassante : un nouvel album va bientôt sortir. C’est donc officiel, les One D se remettront du départ difficile de leur camarade. L’information a été twitter par Niall Horan : « Nous avons commencé à organiser nos séances d’écriture pour le prochain album ».  Niall, Louis, Liam et Harry arriveront-ils a garder leur succès sans Zayn, qui semble bien parti pour mener une carrière solo pleine de réussite !

Pour écouter la jolie balade :

#DROPTHEPLUS : mannequin grande taille, mannequin quand même ?

Crédit photo : Instagram

crédit photo : Instagram

Les grandes tailles contre-attaque ! Le mois dernier, l’australienne, Stefania Ferrario, a lancé le hastag #Droptheplus (qui signifie abandonner le plus), pour dénoncer la dictature de la minceur et la discrimination des femmes rondes. L’égérie de la marque de lingerie de Dita Von Teese, a donc décidé de mener un combat contre l’étiquette « grande taille » et lutter contre le diktat qui règne dans le mannequinat. A seulement 21 ans, la jeune femme blonde veut faire circuler l’idée que les mannequins de grandes tailles ne sont pas des mannequins hors normes mais des professionnels à part entière. Et bien que les femmes aux formes généreuses soient de plus en plus sollicitées comme le mannequin Robyn Lawley, qui pose en couverture pour le spécial maillots de 2014 de Sports Illustrated, elles restent marginalisées. L’initiative a été relayé par des anonymes soutenant le message de Stefania Ferrario, qui espère faire changer les mentalités.

Une nouvelle muse pour Karl Lagerfeld

Ines de la Fressange, mannequin de la maison Chanel dans les années 80 a eu deux filles, Nine l’aînée, déjà égérie en 2011 de Bottega Venetta et Violette sa cadette qui va bientôt devenir la nouvelle muse de Karl Lagerfeld ! Choisi par le couturier lui-même, à tout juste 15 ans, Violette d’Urso va poser devant l’objectif du créateur. Selon lui, Violette représente l’élégance à la française de demain. Devenir l’inspiration d’un grand créateur se transmet donc de mère en fille.

Crédit photo : Getty images

Credit photo : Bestimage

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Biennale des Antiquaires 2016

La Biennale des Antiquaires au Grand palais

La Biennale des Antiquaires qui se tiendra au Grand Palais du 10 au 18 ...

Casa Corona

La Casa Corona un bar éphémère au coeur d’une maison d’artiste mexicaine

Née au Mexique, la Casa Corona traverse l’atlantique pour s’installer à Paris le temps ...

la FEMS - Écomusée du pays de Rennes

Les Rencontres Professionnelles de la FEMS

« Pa'z a ar mirdi e-maez e vogerioù... » Quand le musée sort de ...