• Participez au sixMic Crowfunding !

Les Ultimes Vibrations de la Planète People : Sophia Bush, Lil Wayne et Chris Brown font le buzz !

Sophia Bush et Dan F.

Dan Fredinburg, l’ex-petit ami de Sophia Bush décédé dans le séisme du Népal

L’actrice Sophia Bush, connue pour son rôle dans la série « Les Frères Scott » est actuellement en deuil. Le terrible séisme de magnitude 7,8 sur l’échelle de Richter survenu samedi au Népal a tué plus de 3200 personnes, et notamment Dan Fredinburg, l’ex-petit ami de l’actrice. Ce dernier, ingénieur pour la firme américaine Google a passé ces dernières semaines à escalader le Mont Everest et a été emporté avec plus de dix personnes par une avalanche causée par le séisme. Le couple aura vécu une belle histoire d’un an avant de se séparer en Février 2014. Sophia Bush, bouleversée par ce drame lui a rendu hommage sur son compte Instagram : « Il n’y a pas de mots qui conviennent. Je me retrouve aujourd’hui à essayer de ramasser les morceaux de mon coeur brisé en éclats, je ne les retrouverais certainement pas tous. Aujourd’hui, moi et de nombreuses personnes que j’aime avons perdu un incroyable ami. David Fredinburg était formidable. C’était l’une de mes personnes préférées sur Terre. L’un des grands amours de ma vie. L’un de mes amis les plus fidèles. C’était un incroyable frère, un ingénieur brillant, et un mec sacrément bien. Je suis dévastée ». L’actrice a également eu une pensée pour toutes les nombreuses victimes et leurs familles : « Je suis ravagée de savoir que plus de mille personnes au Népal souffrent du même sentiment que moi. Les désastres comme celui-ci sont inqualifiables ».

Hommage instagram

Crédit : Instagram/sophiabush

Lil Wayne : son bus attaqué

Dans la nuit de samedi à dimanche, après son concert dans le club Compound à Atlanta, le rappeur Lil Wayne aurait été attaqué. Son équipe et lui se déplaçaient dans leurs deux bus de tournée. Quelques minutes seulement après leur sortie du parking, vers 3h30 du matin, heure locale, plusieurs coups de feu prenant l’un des bus pour cible ont été tirés. Selon TMZ, il n’y aurait aucun blessé et on ne sait pas si le rappeur était présent ou non dans le bus qui a reçu les tirs. Après les coups de feu, les bus ont été conduit près d’un hôtel et une personne de l’équipe aurait prévenu les autorités. Aucun d’entre eux ne s’est exprimé depuis l’accident mais la police poursuit son enquête.

Lil Wayne

Chris Brown veut reconnaitre sa fille Royalty officiellement

Le mois dernier, le chanteur américain Chris Brown a appris qu’il était le père d’une petite-fille de 9 mois, Royalty. Depuis quelques jours, le rappeur a décidé d’entreprendre des démarches pour devenir officiellement son père, en faisant inscrire son nom sur le certificat de naissance de Royalty. Cependant, un nom figure déjà sur ce certificat, celui de Brazil Riesling, le petit ami de Nia Guzman, la mère de la petite fille. Selon TMZ, le chanteur souhaiterait régler la situation à l’amiable, cependant, il aurait depuis peu engagé un avocat pour négocier avec le couple. Depuis qu’il a appris la nouvelle, Chris Brown semble aux anges. En effet, il a publié plusieurs magnifiques photos de sa fille sur son compte Instagram en commentant : « Dieu m’a béni avec ma jumelle #Royalty ».

Chris Brown et Royalty

Crédit : Instagram/chrisbrownofficial

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

12e édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde

Pendant neuf jours, du 24 mai au 1er juin 2013, grâce à une programmation ...

Antoine Catala, Jardin synthétique à l’isolement

Mac LYON : Jardin synthétique à l’isolement

Jeune artiste plasticien français, le Musée d’art contemporain de Lyon présente la première exposition ...

prime day amazon

Le Prime Day sur Amazon démarre aujourd’hui à 18h00

Amazon organise chaque année un «Prime Day», au cours duquel ses abonnés bénéficient de réductions exclusives.