• Soutenez artsixMic
  • Cannes en Direct :

Les Ultimes Vibrations de la Planète People : Jessica Biel, Alexandra Lamy et Indochine font le buzz !

Alexandra Lamy voit rouge !

Actrice française, révélée dans « chouchou et loulou », Alexandra Lamy est connu pour ses rôles mais aussi pour sa chevelure blonde. Depuis peu, la jeune quadragénaire a bouleversée son image et a surpris tout le monde ! La belle actrice s’est transformée et sa teint ses cheveux en rouge flamboyant. C’est sur Instagram que la belle rousse a dévoilé sa tignasse. La (désormais) rousse pétillante vient d’achever la présentation de la pièce de théâtre La Vénus au Phacochère et sera prochainement aux côtés de Dana Delany (Katherine Mayfair dans la série Desperate Housewives) dans une chance de trop, adaptation du roman d’Harlan Coben.

A

Carnet bleu : Jessica Biel est maman !

justin timberlake

C’est l’amour fou entre Jessica Biel et Justin Timberlake ! Après s’est rencontré en 2007, et s’est marié en octobre 2012, le jeune couple n’attendait qu’un enfant. Depuis samedi dernier c’est chose faite ! Après avoir fêté son 34ème anniversaire, le 31 janvier, Justin Timberlake avait déclaré sur son compte Instagram : « cette année, je vais avoir le plus beau des cadeaux. Je ne peux plus attendre ». Le jeune couple est devenu parent d’un petit garçon du nom de Silas Randall. Félicitation !

Crise à indochine

carte tournée indochine

A

Jeudi 9 avril, le célèbre groupe Indochine a donné un concert sur une scène de la ville de Berlin. Heureux de se moment passé avec leurs fans, le groupe a posté une photo sur la page facebook du groupe de musique. Sur cette photo on ne voit que cinq membres alors que le groupe compte normalement 6 musiciens. Le magazine PureCharts relate les propos de Nicola Sirkis : Indochine a « traversé une crise majeure » avant d’ajouter « on repart de plus fort ! ». Les deux grands absents sont François Matuszenski et François Soulier, ce dernier, remplacé par le suédois Ludwig Dahlberg. Malgré ces absences remarquées, le groupe continuera sa tournée européenne jusqu’au 18 avril.

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

BEN, La liberté ou la mort

Exposition « Et si jamais… » au Carré Public

Et si jamais..., quatrième exposition proposée par le Centre d'art Le LAIT pour le ...

Arbre de Billes

« Arbre de Billes » Le sapin de l’Onde

Arbre des fêtes et des réjouissances, symbole commémoratif de Noël, le sapin est revisité ...

Tristan Tzara par Man-Ray

Dada dit Tristan Tzara s’affiche au MAMCS

L’exposition que propose le Musée d’art moderne et contemporain de Strasbourg est une « ...