Les Ultimes Vibrations de la Planète people : Jeremy Moscovici et Mischa Barton font le buzz !

top chef

Un candidat de Top chef tacle un chef

Jérémy Moscovici

Jérémy Moscovici, a participé à la dernière saison de l’émission de cuisine Top Chef et a été éliminé à la quatrième semaine de la compétition. Et bien que le jeune homme soit un jeune chef talentueux, qui empreinte souvent les saveurs asiatiques pour aromatiser ses plats, Jérémy est un candidat persuadé d’avoir une grande connaissance en cuisine. Avec beaucoup de certitudes, il exprime sans vergogne un mépris pour  les personnes qui l’entoure. En plus de se montrer régulièrement dédaigneux, les téléspectateurs ont pu retenir son nom grâce au Chef Etchebest. En effet, durant son passage dans le concours de cuisine, Jérémy a été la cible de nombreux remontrances de l’animateur de Cauchemar en cuisine. C’est dans le troisième épisode de Top Chef que les réprimandes ont marqué réellement les esprits. Les candidats devaient s’affronter sur le thème du dessin animé Ratatouille et le chef étoilé n’a pas apprécié que le jeune homme ne suive pas ses instructions et lui a bien fait remarquer.

Invité ce mardi dans Le Mag de NRJ12, le jeune cuisinier a réglé ses comptes. Il n’a pas oublié les remarques du chef Etchebest, et a notamment rappelé que le chef n’avait actuellement aucun restaurant. Et à la question d’un potentiel partenariat, il répond qu’il « faudrait qu’il vienne dans une cuisine » pour avoir l’occasion de travailler ensemble. Jérémy Moscovici est rancunier et ça se voit. Mais sa colère se dirige davantage vers la production qu’envers Philippe Etchebest. « Je pense qu’on lui a dit que j’étais la bonne personne à aller tacler » à t-il déclaré. Il reproche également à la production d’avoir montré qu’une seule facette de lui, celle où il a un peu trop confiance en lui.

Pour voir la rediffusion du Mag de NRJ 12 :

Mischa contre Barton

Mischa Barton est une actrice connue pour son rôle dans la série Newport Beach des années 2000. Très populaire à l’époque, l’actrice est aujourd’hui davantage célèbre pour ses frasques. Durant ses années de popularité, l’actrice de 29 ans s’est toujours fier à une personne : Nuala Barton. Mère et agent de la jeune femme elle l’a suivi tout au long de sa carrière. Or, Le Dailymail rapporte que Mischa Barton vient de déposer une plainte contre sa mère, pour escroquerie. Nuala Barton aurait empoché une somme d’argent plus importante que prévu, notamment pour le film d’horreur The Hoarder, qui sortira cette année. En plus d’être un peu trop gourmande, la mère de la jolie blonde aurait ouvert une boutique à Londres et lancé une ligne de sac à main au nom de Mischa Barton, sans pour autant reverser quoi que ce soit à sa fille. La guerre est donc déclarée chez les Barton.

mischa-barton

Crédit photo : Sipa

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Portfolio-Kate-Moss2

Artcurial, vente inaugurale du département Photographie 730 985 € de recette

Artcurial accueillait mardi 20 mai, la vente inaugurale du département Photographie. Déjà venus nombreux ...

Euro 2016 saint denis

L’Euro 2016, pour ne pas parler que de football

L'Office de Tourisme de Plaine Commune Grand Paris (Saint-Denis) pour l'Euro 2016, met en ...

ARTisNotFlat

ARTisNotFlat est dans les Kiosques

Financière de loisirs, éditeur de presse et incubateur de start-ups, a lancé le 6 ...