Les Ultimes Vibrations de la Planète People : Jeannette Bougrab, Sandra Bullock, et Lady Gaga font le buzz !

dr

Jeannette Bougrab va au nord

Pour l’été, Jeannette Bougrab ira en Finlande. Celle qui avait révélé sa relation avec le dessinateur Charb vient d’accepter un poste à l’ambassade de France à Helsinki en Finlande. L’ancienne secrétaire d’état a confirmé au Parisien.fr devenir conseillère culturelle de la représentation française et déclare que « Je rejoins en effet l’ambassade de France en Finlande, et serai opérationnelle à Helsinki à partir de fin août début septembre. Mais pas au poste d’ambassadeur, ni de consul, mais de conseiller culturel: un poste modeste ». Son départ est aussi motivé par un souhait de changer d’air et de s ‘éloigner de la méchanceté.

Sandra Bullock la plus belle

Et la plus belle femme de l’année est … Sandra Bullock ! L’actrice a en effet été élue la femme la plus belle de l’année 2015 par le magazine « People ». En concurrence avec Ariana Grande ou Vanessa Hudgens la belle brune de 50 ans a raflé la mise et monte sur la première marche du podium. Pourtant pour elle « la véritable beauté est silencieuse. Le personnes que je trouve le plus belles sont celles qui n’essaient pas de l’être ».

san bu

Nouvelle Betty Boop

lady ga

Héroïne ultra sexy des dessins animés des années 30, Betty Boop est un petit bout de femme qui affolait les hommes d’avant guerre. Pour la représenter, les producteurs ont pensé à Lady Gaga ! Suite au piratage de Sony, un mail a été rendu public révélant que la jolie blonde devrait interpréter plusieurs titres dans un film à venir. Affaire à suivre.

En attendant pour réécouter Lady Gaga :

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité