les Ultimes Vibrations de la Planète People : Emma Watson, X-Files et Marie Drucker font le buzz !

Emma Watson, élue femme la plus exceptionnelle au monde

Révélée dans la saga d’Harry Potter où elle tenait le rôle d’Hermione, il y a maintenant 13 ans, Emma Watson est une actrice de talent qui cumule de nombreux projets. La jeune actrice a tourné notamment pour Sofia Coppola et joué dans des blockbusters comme Noé. Elle est reconnue pour ses succès ainsi que pour sa beauté et s’engage pour de belles causes. En effet, elle est aux cotés des Nations Unies afin de promouvoir l‘égalité de la femme. L’égérie Lancôme a même été nommé par l’Organisation comme ambassadrice de bonne volonté, en juillet dernier. A ce titre, elle avait prononcé un discours palpitant dans le cadre de la campagne HeForShe. La jeune britannique a déjà participé à des actions humanitaires en Afrique toujours en faveur des femmes et principalement pour encourager la scolarité des jeunes filles.

Crédit photo : DR

Pour toutes ses qualités l’actrice de 24 ans vient d’être élue « la femme la plus extraordinaire au monde », ce que révèle le site AskMen, à l’origine du sondage. Très populaire avec plus de trente millions de followers, la jeune femme à de quoi avoir le sourire.

X-Files, le grand retour !

Disparu des petits écrans depuis 2002, X-files la série des années 90 va réapparaître ! C’est cet été que les agents fédéraux Fox Mulder et Dana Scully vont reprendre du service et leur chasse aux extraterrestres. En effet, six épisodes inédits ont prévu d’être tourné par le célèbre réalisateur Chris Carter. Et rassurez-vous, les acteurs David Duchivny et Gillian Anderson reprendront leur rôle respectif après plus de 13 ans d’absence, ce qui les a fait réagir sur les réseaux sociaux !

« Mulder c’est moi. Tu es prêt » (Mulder it’s me était une phrase culte de la série)

Carnet bleu : Marie Drucker est pour la 1ere fois maman !

Bonne nouvelle pour la famille Drucker ! Marie, nièce du présentateur Michel Drucker, à accouché d’un petit garçon. La belle journaliste et son compagnon Mathias Vicherat, directeur de cabinet de la maire de Paris, accueillent leur premier enfant du nom de Jean, hommage au père de la présentatrice de France 2, décédé en 2003. C’est un nouveau défi pour Marie Drucker qui confiait à Psychologies Magazine que « mener de front une vie professionnelle, une vie de femme et, en plus, une vie de mère… On ne peut pas tout réussir parfaitement tout le temps ».

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Hotel Amigo - Art in the city

Hotel Amigo – Art in the city in Bruxelles

Dès le mois de Septembre et Octobre prochains Bruxelles se transformera en un véritable ...

J.B. Jongkind

Johan Barthold Jongkind, père de l’impressionnisme

le musée des beaux-arts de Saint-Lô présente une exposition consacrée à un artiste majeur ...

Salon Réalités Nouvelles 2015

Salon Réalités Nouvelles 2015 : 400 artistes abstraits

Rendez-vous international de l’art abstrait depuis 1946, le Salon Réalités Nouvelles est celui de ...