• Soutenez artsixMic
  • Communiquez avec artsixMic !
    Communivation
photo elton john

Crédit photo : facebook officiel

Dérapage de Dolce & Gabbana : Elton John appelle au boycott

L’un des créateurs de la célèbre marque Dolce & Gabbana, Domenico Dolce, a exprimé dans un magazine italien sa vision de la famille, constituée d’un père, d’une mère et des enfants. Ce catholique pratiquant qui a longtemps vécu une idylle avec Stefano Gabbana n’a pas hésité à exposer son point de vue dans l’hebdomadaire italien Panorama : «On naît d’un père et d’une mère […] Au moins, c’est comme ça que ça devrait se passer, et c’est pour cette raison que je ne suis pas très convaincu par les enfants nés de la chimie, les bébés synthétiques, les utérus à louer, le sperme choisi sur catalogue ».

Elton John, père avec son compagnon de deux petits garçons nés en 2010 et 2013 d’une mère porteuse, n’a pas supporté les propos tenus par le créateur. En réaction, il a posté sur instagram une photo des deux designers, longtemps en couple, avec comme commentaire : «Comment osez-vous traiter mes magnifiques bébés de « synthétiques » ? Honte à vous qui pointez vos petits doigts moralisateurs sur la FIV, qui a permis à des personnes pleines d’amour, aussi bien hétéro qu’homosexuelles, de réaliser leur rêve d’avoir des enfants». Il poursuit en expliquant que leur pensée « archaïque est complètement dépassée, comme vos collections. Je ne porterai plus jamais du Dolce & Gabbana » il conclut son commentaire par un #BoycottDolceGabbana qui incite à boycotter la célèbre marque. Son hastag a été repris par d’autres stars comme Ricky Martin ou Victoria Beckham qui lance un message d’amour « à tous les magnifiques bébés nés d’une FIV » sur twitter.

Carnet rose : Cate Blanchett adopte une petite fille

photo cate blanchett

Crédit photo : wikipédia

L’actrice australienne Cate Blanchett et son mari le scénariste et réalisateur, Andrew Upton, ont adopté une petite fille. Déjà parents de trois garçons, Dashiell, Roman et Ignatius, les heureux parents accueillent aujourd’hui Edith, une jeune américaine. Félicitation à la jolie famille !

Doria Tillier : Le retour !

Invité sur le plateau du Grand Journal, à cinq jours du premier tour des élections départementales, Manuel Valls répondait aux questions acérées de Natacha Polony, avant d’être coacher par Doria Tillier. Miss météo durant 2 saisons, Doria Tillier est revenue en force, sur le plateau pour encourager Manuel Valls. Avec un ton humoriste maîtrisé, l’ex-miss météo a décrispé le premier ministre, qui l’avait déjà rencontré à 3 reprises. Ce coup ci, la jeune femme se glisse dans la peau d’une coach pour politiques, Alexandra, dont l’objectif était de faire gravir les échelons à Manuel Valls. Le Premier Ministre avait déjà rencontré ce personnage en octobre 2012. « T’étais mon poulain. Qu’est-ce que j’ai fait de toi ? Un étalon. T’es un étalon mais t’es aussi un félin, t’es un tigre » . La nouvelle ambition de la coach est d’amener « son poulain » jusqu’au élection présidentielle de 2017 :  » ca te fait rêver Manu ? », a-t-elle lancé à Manuel Valls qui semblait amusé, avant de finir par « la prochaine fois qu’on trinquera, ce sera à l’Elysée ! ».

Pour regarder les encouragements de la coach :

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Fernando Botero

Rétrospective Fernando Botero au Musée Würth

Le Musée d’art moderne et contemporain Würth France Erstein, situé dans le Bas-Rhin, est ...

Umbra - Viviane Sassen

Viviane Sassen « Umbra » à l’Atelier Néerlandais

Jet Bussemaker, ministre néerlandais de l’Education, de la Culture et des Sciences ainsi que ...

cinéma 27 juillet - 3 aout

Au cinéma cette semaine du 27 juillet au 3 août

Au cinéma cette semaine : Comme des bêtes, Genius, La couleur de la victoire, ...