• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Les Ultimes Vibrations de la Planète People : Diam’s, Lily Allen et Elodie Frégé font le buzz !

Diam’s revient bientôt... en librairie !

Grand retour pour Diam’s ! Celle qui exprimait sa joie, ses peines et ses colères dans l’écriture de la musique, les évoque désormais dans la littérature. L’ancienne rappeuse, discrète depuis plusieurs années, a annoncé sur les réseaux sociaux, ce mardi la sortie toute proche de son deuxième livre : Mélanie française et musulmane. C’est donc le 21 mai que la jeune femme a choisi de sortir son nouveau livre, qui devrait, comme le sous entend le titre, évoquer sa conversion à l’islam. Déjà en 2012, Mélanie Georgiades, avait sorti son autobiographie qui a connu un assez grand succès.

Pour les plus impatients, le livre est en pré-vente :

Lily Allen ne soutient pas Tidal

Crédit photo : sipa

Le poids lourd de la musique, Jay-Z, a annoncé récemment la création une plateforme payante de streaming, censée révolutionner l’industrie musicale. Tidal s’inscrit dans un marché déjà concurrencé notamment par Spotify, leader jusqu’à présent et Deezer.

Pour faire la promotion de son site le mari de Beyoncé a fait appel à ses amis à l’instar de Madonna, Coldplay ou Rihanna qui soutiennent la marque. Beyoncé à elle même dévoilé en exclusivité son titre « die with you » sur le site du rappeur. Face à tous ces soutiens, Lily Allen s’élève contre tous, et s’est exclamée sur Twitter :  » j’adore Jay Z, mais Tidal est beaucoup plus cher que d’autres services de streaming parfaitement opérationnels ». L’interprète de F**k You n’a pas tord ! L’abonnement mensuel à Tidal propose un prix de 19,99 euros tandis que Spotify et Deezer l’ont fixé à 9,99 euros. Selon la chanteuse, fixer le prix aussi haut ne peut que favoriser le téléchargement illégal…

Elodie Frégé pose nue !

Habituellement discrète, la chanteuse Elodie Frégé est apparue torride en une de « Hipster Magazine » !

Après sa victoire de la Star Academy, la chanteuse a toujours associé les mélodies romantiques avec un univers chic empreint d’érotisme. Souvent sensuelle dans ses tenues, elle dégage aussi cette image en musique notamment avec son titre la ceinture et comment t’appelles tu ce matin ? :

La jeune femme s’est construite au fil du temps une image de femme fatale qui vacille entre la fragilité de sa voix et son regard de prédatrice. Déjà en juin 2014, la belle rousse avait effectué un shooting très sexy pour Oobmag au nom de « Garce Carbonique« .

shooting garce carbonique
crédit photo : DR

Cette fois, le shooting photo, intitulé « la fièvre rouge d’Elodie Frégé« , la montre dans plusieurs positions. Elle montre un sein sur plusieurs clichés et notamment dans une robe ROCHAS. La juge de la Nouvelle Star dévoile ses courbes à Sylvie Malfray pour ensuite les poster sur Instagram.

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

revue de presse

Hollande-Valls, Mathieu Gallet, Millénium, Film Audiovision Valentin Haüy etc…dans la revue de presse d’artsixMic

Après la politique française…l’économie ! Après avoir longuement épilogué sur l’échec politique du duo Hollande-Valls ...

Créatures Merveilleuses

Musée d’Art Islamique de Doha : Créatures Merveilleuses…

Cette exposition met en vedette les animaux réels et mythiques qui apparaissent dans les ...