• Participez au artsixMic Crowfunding !
  • Aidez-nous à bouger les choses !

Les Ultimes Vibrations de la Planète People : Bernard de la Villardière, Blaise Matuidi et Pink font le buzz !

bernard de la Villardière

Bernard de la Villadière gagne contre Marcel Campion

Crédit photo : DR

Le journaliste de la chaîne M6, Bernard de la Villardière a gagné son procès face à Marcel Campion. Le jugement a été rendu hier, mardi 14 avril, à la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Le patron du marché de Noël de Paris a été condamné à verser 300 euros d’amende, 2 000 euros de dommages et intérêts et 1500 euros de frais de justice au journaliste.

bernard de la viL

Les faits remontent au 8 décembre dernier. Enquête exclusive, émission de la chaîne M6, consacrait un numéro aux coulisses du marché de Noël de Paris. Marcel Campion était alors présenté comme un « personnage sulfureux » par le présentateur. Irrité par les propos du journaliste, le forain l’avait qualifié de « Monsieur de la Merdière » et affirmant qu’« il aurait dénoncé des juifs » pendant la guerre. Suite à ce discours déplacé, le journaliste avait déposé plainte pour diffamation. De son côté Marcel Campion a aussi décidé de déposer plainte pour diffamation, contre Bernard de la Villardière, pour ses propos dans l’émission. L’affaire est donc à suivre.

Carnet bleu : Blaise Matuidi papa !

blaise matuidi

Crédit photo : DR

Ce soir aura lieu le match tant attendu par les supporters : PSG- Barcelone. Les joueurs du PSG doivent donc montrer leur meilleur jeu face à cette équipe espagnole, ce qui ne sera pas un problème pour Blaise Matuidi. En effet, le milieu de terrain de l’équipe de Paris a eu la joie d’accueillir un petit garçon ce 13 avril. Déjà papa de deux petites filles, Myliane et Naëlle, le joueur de 28 ans attendait avec impatience son troisième enfant, qu’ils ont prénommé avec sa compagne Isabelle, Eden. De quoi motiver le footballeur !

Pink aime ses formes et se sent bien

pink

Les diktats de la minceur ont encore frappé, mais ne savent pas sur qui ils sont tombés ! Il y a quelques jours, la chanteuse Pink était invitée à la soirée caritative de soutien pour la lutte contre le cancer. Fière de participer à cet événement, la jolie blonde poste une photo d’elle avec sa fille, Willow. Vêtue d’une robe noire volumineuse, la chanteuse, pourtant très belle, a déclenché les moqueries des internautes sur twitter. On pouvait lire les commentaires désobligeants tels que « grosse », « tu ressembles à un gros et affreux chipmunk ». Etonnée et agacée par les critiques, la chanteuse a répondu fermement à ses détracteurs sans se laisser écraser par les critiques.

message

Je vois dans vos commentaires que certains d’entre vous sont préoccupés par mon poids. Vous faites allusion aux photos de moi à la soirée contre le cancer à laquelle j’ai assisté pour soutenir mon ami mort Dr Maggie Dinomé, Mais malheureusement, mon poids semble beaucoup plus important pour certains d’entre vous. En fait, je me sens belle. Donc s’il vous plaît, ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne suis pas inquiète pour moi. Et je ne suis pas inquiète pour vous non plus… Je suis parfaitement bien, parfaitement heureuse de mon corps tellement fort, sain et voluptueux. Amour et cheesecake

Aux Etats Unis comme ailleurs dans le monde, des mouvements se créent contre l’anorexie et pour défendre les formes et les rondeurs. Son message décomplexant a été salué par de nombreux internautes.

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Paire de Chimères

La Galerie Jacques Barrère présente « Bêtes et chimères »

L’exposition « Bêtes et chimères » réunira une quarantaine de sculptures animales. Les animaux ...

Joël-Desbouiges

Le Mam de Collioure présente Joël Desbouiges

Le Musée d’art moderne de Collioure présente "Sur le motif et Pour le souvenir" de Joël ...

Réverbère géraldine lay

Le Réverbère, galerie de photographie

Lyon vous invite à découvrir les évènements d'avril de la Galerie Le Réverbère, situé ...