• Participez au sixMic Crowfunding !

Les Ultimes Vibrations de la Planète People : Ben Affleck, Julien Courbet, Qwyneth Paltrow et kris Martin font le buzz !

benben

ben Affelck s'excuse...

Souvenez vous, artsixmic vous révélait que Ben Affleck ne souhaitait pas que le reportage Trouver vos racines, qui enquête sur les familles des célébrités, indique qu’un de ses ancêtres était esclavagiste. L’acteur s’est alors exprimé concernant son attitude : « Je ne voulais en aucun cas qu’un show télé concernant ma famille parle d’un gars qui avait possédé des esclaves. J’étais très gêné. J’ai été très amer après cette découverte », commente t-il sur facebook mardi 21 avril. Dans son commentaire, l’acteur américain ajoute que s’il a demandé d’enlever des scènes c’est parce que « ça fait partie du processus de création ». Mais le mari de Jennifer Garner confie « regretter de ne pas avoir parlé des esclavagistes de (s)a famille ». On ne choisit pas sa famille, même quand on est un grand défenseur des droits de l’Homme…

C'est officiel, ils se séparent

y k m

L’actrice Gwyneth Paltrow et le chanteur Kris Martin ont signé les papiers du divorce ! Le magazine TMZ indique qu’après un an de séparation, l’ancien couple vient de signer les documents officiels qui ne seront, toutefois, pas révélés au public. Les deux anciens amants de 42 et 38 ans, demandent la garde conjointe de leurs enfants, Apple 11 ans et Moses 9 ans.

yeux

Julien Courbet n'est pas rancunier

ju co

A
A

Il peut tout arriver dans l’émission radio de « ca peut vous arriver » de Julien Courbet. La semaine dernière, nous vous informions que le présentateur avait été insulté par un responsable d’un garage accusé de trafiquer le kilométrage d’un véhicule vendu à un particulier. Julien Courbet à donc été traité de « petite baltringue » en direct juste après avoir été invité à « niquer (s)a mère ». Face à ces propos, l’animateur est resté très calme et avait raccroché au nez de son agresseur. Mais devant le scandale du garage, Rachid, le gérant a appelé personnellement le présentateur en direct. Il a alors assuré que le client allait être entièrement remboursé et s’est également excusé du comportement déplacé du vendeur, ce qu’à accepté Julien Courbet. Affaire réglée.

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

digital movie awards

Participez aux Digital Movie Awards !

Après une première édition réussie, l’Association Festival 7ème Court organise pour la deuxième année ...

Saint Jean Cap Ferrat

Saint-Jean-Cap-Ferrat fête la 4ème édition du Saint-Jean-Cap-Ferrat Prestige

La presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat est devenue un haut lieu de villégiature dès la fin ...

BEN, La liberté ou la mort

Exposition « Et si jamais… » au Carré Public

Et si jamais..., quatrième exposition proposée par le Centre d'art Le LAIT pour le ...