• Participez au sixMic Crowfunding !

Les Ultimes Vibrations de la Planète People : Joey Starr, Kristen Stewart et Rihanna font le buzz !

JoeyStarr

Joey Starr risque quatre mois de prison

En 2013, Didier Morville plus connu sous le nom de Joey Starr avait été impliqué dans une altercation avec des policiers et des faits de rébellion devant un bar à Liège, le « Carré ». Placé en détention pour la nuit, le chanteur et acteur s’est alors frappé la tête à de nombreuses reprises contre les barreaux de sa cellule. Joey Starr aurait au cours de cette soirée, trouvé un arrangement avec la justice pour éviter de comparaitre devant un tribunal en payant la somme de 750 euros. Mais la somme a été versée après l’envoi de la citation à paraître. Au cours de l’audience qui a eu lieu aujourd’hui, le Parquet a sollicité une peine de quatre mois de prison et une amende. La défense du chanteur a déclaré : « Mon client ne se moque pas de la justice belge » et a demandé l’acquittement. Le jugement est prévu pour le 3 juin prochain.

Kristen Stewart a detesté sa scène de sexe dans Twilight…

Kristen Stewart

Dans le dernier volet de la saga Twilight, les deux acteurs principaux Kristen Stewart et Robert Pattinson devait jouer une scène de sexe. À cette époque, les deux étaient en couple, mais l’actrice, interviewée par Harper’s Bazar a révélé avoir détester tourner cette scène qu’elle qualifie même de « longue agonie ». Elle a confié :

« On a dû tourner la scène de sexe la plus épique de tous les temps. Il fallait que ce soit transcendant, que ça ait l’air de se passer dans un autre monde, et que ce soit inhumain, que ce soit la meilleure relation sexuelle qu’on puisse imaginer…

Et on était là : »Comment on va faire pour être à la hauteur de ça? » (…) « Ça a réellement été une horreur. Et c’est dommage, parce que je voulais tellement que ça ait l’air bien. »

Rihanna, Mark Ruffalo ou encore Kelly Rowland réagissent…

Suite à une arrestation musclée, un homme noir est décédé. A nouveau, Baltimore se soulève. Depuis Lundi, la ville est saccagée par les manifestations.  Les stars se sentent concernées par ces dérives policières qui causent la mort de trop de citoyens afro-américains.

Depuis les funérailles de Freddie Gray, lundi dernier, la ville de Baltimore est en proie aux émeutes. Petit rappel des faits : Le 12 avril dernier, Freddy Gray, âgé de seulement 25 ans est arrêté par la police car il détenait une arme blanche sur lui. Comme le montre la vidéo qui circule partout sur les réseaux sociaux, l’arrestation s’est très mal passée, le jeune homme à beau crier de douleur, il est trainé sur le sol sans aucun ménagement par la police jusqu’à la voiture. Personne ne s’aperçoit que sa blessure est grave. Une fois arrivé sur place, les autorités se rendent comptent qu’il souffre d’une grave fracture des cervicales… Une semaine plus tard, il succombe de ses blessures à l’hôpital.

Toutes les célébrités sont unanimes sur un points : Les méthodes de cow-boys de la police ne sont pas nécessaires et doivent cesser !

[vc_list icon= »dot-2″ icon_color= »#dd9933″]
  • Jesse Williams, de la série Grey’s Anatomy est très en colère. Elle condamne sur Twitter : « Vous voulez qu’on condamne les noirs d’être violents mais vous ne condamnez jamais les poli­ciers qui tuent des gens. Expliquez-moi, juste essayez »
[/vc_list]
[vc_list icon= »dot-2″ icon_color= »#dd9933″]
  • John Legend auteur de la musique du film Selma disait hier sur la toile : « Ce qui se passe à Balti­more me brise vrai­ment le cœur ! Je prie pour toute la ville… Je suis pour le paix, pas la guerre ! »
  • Kelly Rowland, ancienne Destiny’s Child postait hier une photo d’un homme les mains en l’air, accompagnée de cette phrase : « Je prie pour Baltimore. Je prie pour la paix. »
  • Demi Lovato, en pleine tournée, a également réagit sur Twitter : « Personne ne gagne à Baltimore ce soir. J’ai le cœur brisé en regardant les informations depuis Singa­pour. »
  • Rihanna a posté, sans aucun commentaire, sur son compte instagram, une photo d’un policier face aux manifestants – Mais l’homme est noir, un beau message de paix.
[/vc_list]

Instagram : posté par Rihanna

Instagram Rihanna
[vc_list icon= »dot-2″ icon_color= »#dd9933″]
  • Mark Ruffalo, interprète de Hulk décide de lais­ser parler les mots du révé­rend Martin Luther King Jr., en twit­tant un de ses discours où il condamne la violence des manifestants pour les droits civiques. Des décla­ra­tions toujours d’ac­tua­lité, près de cinquante ans après… C’est triste. Trop triste.
[/vc_list]

Tags:

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?