Les Rolling Stones en octobre à Paris à la U Arena

Rolling Stones en octobre à Paris à la U Arena

The Rolling Stones, les papys rockeurs débarquent à la U Arena en octobre prochain pour le plus grand bonheur de tous leurs fans.

Les Rolling Stones en concert les 19 et 22 octobre à Paris à la U Arena. Mick Jagger, Keith Richards, Ron Wood et Charlie Watts seront les premiers à fouler la scène de ce nouveau concept, à la croisée de la salle de spectacle avant-­gardiste et de l’arène sportive ultra-­moderne. D’une capacité allant de 20 000 à 40 000 spectateurs, faisant d’elle la plus grande enceinte modulable d’Europe, la U Arena prévoit d’accueillir les plus grands artistes français et internationaux et de donner une nouvelle dimension aux événements sportifs, en particulier lors des matchs du Racing 92, champion de France en titre du Top 14 de rugby. Conçues par Christian de Portzamparc, à l’initiative de Jacky Lorenzetti, la plus grande salle d’Europe et ses tribunes en forme de U se parent d’équipements scénographiques, sonores, visuels et innovants destinés à plonger le spectateur dans une expérience immersive et interactive. La U Arena est également la première enceinte mondiale dotée de l’Emotion Studio, une projection murale sur 2400 m2 et une projection « mapping » au sol, pour une représentation audiovisuelle inédite. Le tout orchestré par la société Moment Factory, expert des plus grands shows visuels de renommée internationale (NBA, Superttowl, concerts de Madonna, Muse…). Un lieu connecté rendant le spectateur acteur. Lieu festif et tout confort situé au cœur de Paris-­La Défense, ce nouveau temple musicale se révèle d’une grande accessibilité permettant d’acheminer 100% des spectateurs grâce à la densité du réseau de transports en commun. (RER A, Métro (Ligne 1), Transilien (Lignes L et U), Tramway (T2).

Pour plus d’informations : www.uarena.com et sur les réseaux sociaux @UarenaOfficiel  – Ouverture  de  la  billetterie  :  le  17  mai  à  10h00

Photos : Rolling Stones

Rolling Stones - No Filter - European Tour 2017

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?