Les Rolling Stones en concert aux USA en décembre

 

Les tickets pour les 2 concerts londoniens des Rolling Stones mis en vente samedi dernier ont été vendus en un temps record : 7 minutes ont suffi aux fans pour prendre d’assaut ces billets à l’ouverture des points de vente à 9h du matin. Ce matin-là, le groupe a assisté à la première mondiale du nouveau documentaire « Crossfire Hurricane » projeté au Festival du cinéma de Londres.

Dès 09H07, les panneaux affichaient “complet” pour The Stones – « 50 and Counting » à l’Arena O2 de Londres, ville natale du groupe- salle plus populaire du monde avec une capacité de 16,000. La semaine dernière, Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood ont confirmé leur retour tant attendu à la scène avec quatre concerts spectaculaires des deux côtés de l’Atlantique. Deux seront organisés au Prudential Center à Newark aux Etats-Unis et deux autres à Londres à l’Arena O2.

  • Dimanche 25 Novembre The O2 Arena, Londres – UK
  • Jeudi 29 Novembre The O2 Arena, Londres – UK
  • Jeudi 13 December Prudential Center, Newark NJ – USA
  • Samedi 15 December Prudential Center – Newark NJ – USA

Les billets pour les concerts du 13 et du 15 décembre au Prudential Center de Newark seront en vente le vendredi 26 octobre à midi sur www.rollingstones.com. Le concert final des Stones le 15 décembre, sera diffusé en direct à la TV via le paiement à la carte (PPV) à 21h ET courtesy of Dainty Group et Endemol. Le pay-per-view intitulé “One More Shot” sera distribué par la WWE, le plus important fournisseur de pay-per-view au monde.

Pour célébrer leur cinq décennies, les Rolling Stones sortiront l‟album GRRR!  Le 12/13 novembre, une compilation des plus grands succès incluant deux nouvelles chansons « Doom and Gloom » et « One More Shot ». La première du film « Crossfire Hurricane » dirigé par Brett Morgen, aura lieu au Théâtre Ziegfeld à New York le 13 novembre et sera difusée sur HBO le 15 novembre. Au Royaume-Uni, c’est la BBC qui le diffusera pendant plus de deux week-ends en novembre (les dates vous seront communiquées ultérieurement).

The Rolling Stones Announce Live Shows!

The Rolling Stones – Dance (pt.1) – Live OFFICIAL

The Rolling Stones – Get Up Stand Up – Toronto Live 2005 OFFICIAL

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité