Les plus grands pianistes vous donnent rendez-vous.

C’est comme d’habitude au Touquet-Paris-Page que s’achèvera la 6ème saison estivale de « Pianos Folies » qui réunit chaque année de prestigieux artistes et pianistes de renommée internationale.

Du 17 au 25 août 2014, une centaine d’artistes donneront pas moins de 60 concerts qui se dérouleront d’une part dans les lieux de charme du Touquet tels: Le Palais des Congrès , L’Hôtel de Ville , L’Eglise , La Galerie de L’Hermitage , La Place du Centenaire , Le cœur de ville , La Poste , La Plage , Le Golf , Le Parc Equestre et L’Hôtel Westminster, mais également dans les villes avoisinantes d’Etaples , de Berck, Montreuil, Hardelot et Rang-du-Fliers.

De talentueux artistes interpréteront tous les répertoires, depuis le classique jusqu’au moderne sans oublier le jazz; parmi eux seront, entre autres, présents: Boris BEREZOVSKY – Grigory SOKOLOV – Mikhail RUDY – Lidija et Sanja BIZJAK – Benjamin GROSVENOR – Abdel RAHMAN EL BACHA Alexandre KNIAZEV – Evelyne BEREZOVSKY – Romain DAVID – Arseny TARASEVICH-NIKOLAEV – L’Orchestre Nouvelle Europe.

Outre les concerts, de nombreuses animations et surprises sont prévues afin de fêter le 100èmeanniversaire de la fin de la Belle époque, cette dernière, connue pour sa création artistique novatrice, étant le thème des pianos folies de cette année.

Le Touquet-Plage et ses environs s’apprêtent donc à vibrer, avec leur convivialité habituelle, au son du piano pour un public passionné toujours plus présent et fidèle.

Infos pratiques

Du 17 au 25 Août 2014
Au Touquet-Paris-Plage

Le programme 2014 et plus d’infos à découvrir sur
www.lespianosfolies.com

Tags:

  • Touche-à-Tout, depuis la photographie, l'écriture, la mise en page et les reportages vidéos

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?

Marion Held Javal - Interview

Marion Held Javal vous ouvre en grand les portes de sa demeure

En juin dernier, l'antiquaire Marion Held Javal a décidé de déménager chez elle toutes ...

La Seine

La Seine en photographie dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines

Après « Villes en scènes dans les Hauts-de-Seine », « Vues insolites des Hauts-de-Seine ...