Les meilleurs Urban Street Artists sont à Courchevel

Courchevel - Urban Street Artists

Cette année sur les pistes les artistes de Courchevel  : Seen, MADC, Cope 2, Jonone, Noe Two, Hopare, Mr Brainwash, Gully Akhine,Nowar, et le sculpteur Julien Marinetti pour la  8ème édition de « L’Art au Sommet »

Courchevel est devenue ces dernières années un véritable tremplin culturel. Souvent associée aux strass et aux paillettes, la station accueille pourtant chaque année des milliers de visiteurs tous plus différents les uns des autres. En famille ou entre amis, c’est surtout la convivialité qui prime autour d’une bonne raclette. Pour cette 8ème édition de « L’Art au Sommet », destinée à faire découvrir l’art de notre temps, les artistes s’invitent à la table et le graff se fait une place sur les pistes ! Le décalage entre la neige immaculée et les couleurs vives des graffs peuvent surprendre mais le Street Art est plus que jamais LE mouvement qui raisonne le plus aujourd’hui : un mouvement de Rébellion et de Liberté. Cette année une nouvelle fois, la ville de Courchevel et les Galeries Bartoux se sont associés ! Des graffs, du Street Art dans les rues et des « animaux géants » sur les pistes, où vous pourrez ainsi découvrir des œuvres monumentales et rencontrer une famille en altitude de bulldogs, de pandas, ou encore une fratrie de pingouins… du célèbre Julien Marinetti. Les skieurs pourront alors se faire surprendre tout au long de leur parcours et se prendre en photo le temps d’une pause. Dans les rues vous pourrez découvrir des expositions grandeurs nature, des performances d’artistes live, des graffs sur les boites aux lettres… et voyager dans des œufs et des cabines tagués par les plus grands artistes d’art urbain de notre époque, certains sont mêmes des pionniers de ce mouvement comme JonOne, Seen, Cope2, NoéTwo. L’exposition commencera à partir du 10 décembre et se terminera le 17 avril 2017. Le site de la station : Cliquez-ici

Cette année sur les pistes de Courchevel,  les artistes : Seen, MADC, Cope 2, Jonone, Noe Two, Hopare, Mr Brainwash, Gully Akhine,Nowar, et le sculpteur Julien Marinetti.

Photo : DR

  • Mine de rien il travaille un peu tous les jours. Mine de rien il ne dort pas mais il cause !

  • Voir les commentaires : (0)

Publicité

Vous pourriez aussi aimer ?